Pneumatique Idéale selon utilisation Sprint ST/GT 1050

Démarré par mcdu77, 28 Janvier 2015 à 11:22:36

corentin

Du michelin pilote 3 sa y ressemble en tout cas, je ne sais plus trop ^^

bernardo34

j ai toujours roulé en road2 et trés content sur un fz1 en full.j en fesais 12000 km.sur mon sprint gt l ancien propriétaire  a monté des bridgestone bt 21 baltax neuf pour la vente.j en ai fait aussi 12000.je doit les changer et je vais remétre les memes car je trouve qu ils accrochent mieux en courbe.

corentin

J avais du pr4 sur la cb500, j'en étais très content que ce soit sur sec ou sous des trombes d'eau. Je remettrais sûrement la même chose  sur la sprint

lolo_RS

Citation de: bernardo34 le 26 Août 2015 à 22:19:46
j ai toujours roulé en road2 et trés content sur un fz1 en full.j en fesais 12000 km.sur mon sprint gt l ancien propriétaire  a monté des bridgestone bt 21 baltax neuf pour la vente.j en ai fait aussi 12000.je doit les changer et je vais remétre les memes car je trouve qu ils accrochent mieux en courbe.

si tu as aimé le BT21, passe sur le BT23 et tu seras aux anges... bien meilleure tenu sur le mouillé ! pour avoir testé les 2 il y a pas photo.
c'est sur 3 pattes qu'on tiens le mieux :)

PierrotGAZ

C est clair que les bt21. !!!   C est la monte d origine... Et comment dire... 

Nous sommes nombreux à les avoir changé alors qu'ils etaient neuf tellement....    Ils n etaient pas rassurant....  :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

Hervecat

Je suis aussi en bt21 a l avant sur la Sprint, car aussi monté  par l ancien proprio pour la vente. Et comment dire, je trouve l avant tombant a basse vitesse, genre rond point, alors qu en grande courbe ou en appui ça  va. C est peut etre lui le probleme. J ai repris la 600 Fazer , modele 2000 avec 55000kms, de madame ce lundi et je me sesns beaucoup plus sûr . Elle est montée  en pr2.
Ah bon, ben pourquoi?

bernardo34

C est clair que les bt21. !!!   C est la monte d origine... Et comment dire...

Nous sommes nombreux à les avoir changé alors qu'ils étaient neuf tellement....    Ils n étaient pas rassurant.... 

ah bon! .de toute façon j ai du remonte un bt 21 car le road2 pas compatible avec le bt21 de l avant.la prochaine foie je monterai tout en road 2 ou 3 on verra.

mseeker



   La compatibilité des pneus avant et arrière    :siffle:      :siffle:     :siffle: C'est bien plus du Marketing que autre chose, tant que tu ne courses pas , comme la majorité d'entre nous, tu vas voir une certaine différence la première semaine puis la moto sera  comme elle est devenu et tu n'y porteras plus attention. L'important , c'est de rester dans la même game de qualité. . .
tout se passe aujourd'hui là! là!

Hervecat

Ca y est, ce vieux Bt 21 est changé.  Pas qu il etait complètement  usé,  mais je le sentais de moins en moins rassurant. Bizarre cette usure avec un plat sur le milieu et des angles, des vrais, pour aller sur le flanc. Donc forcement, quand je penchais un tout petit peu, j avais l impression de partir au tas. Et quand cet angle etait passé je pouvais aller au max sans soucis. L ancien proprio roulait vraiment peu, est ce du à  ça?  En tous les cas, j ai un beau Pr4 tout neuf et je revis. Plus d à préhension sur les virages a faible vitesse, une impression de précision et un confort que je ne connaissait pas encore avec cette moto. Le bt21 devait avoir durci avec le temps. Bref que du bonheur.
Ah bon, ben pourquoi?

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

PHIL91580

Désolé j'étais à l'étranger...
les déformations en effet sur les PR4 mais suite à une grosse promo j'ai fait monter des PR4 alors résultat ils sont moins rassurant que les M7RR mais un peu mieux sur les bandes blanches mouillées mais c'est pas là qu'on utilise les pneus...
des qu'ils seront usés je retourne sur les M7.

PierrotGAZ

Quel est le soucis de ces déformation ? Car mes RS2 en ont aussi...

Mais j'ai du mal à comprendre en quoi ça gêne ?
Homo Parabolus Masticatus