Dix minutes, douche froide comprise...

Démarré par Raims, 09 Février 2015 à 21:52:47

Ryk*13*

normalement ....la semaine prochaine il livres Venelles ....mais il à pas le droit de me dires quand  :blink:  (jour exact ) , sinon le matin tôt  :wink:

un indice : dans son entrepôt , ils montent les bécanes , donc elles arrives prête à rouler  :wink:

(ils font pas les essaies ) , mon pote , les charges à la poussettes (roulante sans aide moteur ) , et les sangles dans la remorque ....
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

PierrotGAZ

Citation de: Ryk*13* le 01 Avril 2016 à 20:59:00
normalement ....la semaine prochaine il livres Venelles ....mais il à pas le droit de me dires quand  :blink:  (jour exact ) , sinon le matin tôt  :wink:

un indice : dans son entrepôt , ils montent les bécanes , donc elles arrives prête à rouler  :wink:

(ils font pas les essaies ) , mon pote , les charges à la poussettes (roulante sans aide moteur ) , et les sangles dans la remorque ....
:blink:

pour moi les concess que j'ai vu recevaient les motos en "palette"...

là, je reste perplexe...
Homo Parabolus Masticatus

zampa

Citation de: PierrotGAZ le 01 Avril 2016 à 21:06:32
Citation de: Ryk*13* le 01 Avril 2016 à 20:59:00

:blink:

pour moi les concess que j'ai vu recevaient les motos en "palette"...

là, je reste perplexe...

Pareil... Y compris chez KTM...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Crash man

Citation de: zampa le 01 Avril 2016 à 15:14:53
La duke a quand même une bonne gueule, c'est pas comme les sportives...  :wink:

Ouaip, la Duke n'est pas du tout une moto moche à mon gout, loin de là. Et je suis certain que c'est une super brêle. Et puis j'aime bien les motos un peu atypiques  :wink:

Chez KTM, y a même 2 (ex) modèles que j'aime beaucoup: La 990 SMT, et une dont je suis carrément amoureux  :smile: :-):

zampa

:lol: C'est peut être une tres bonne sportive, mais physiquement perso ca passe pas...

Chewi

La RC8 est superbe !
PS asses abouti mais magnifique
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Il y a une RC8 à vendre au Mans (il était déjà Kawa , Triumph et Ducati et il vient de prendre le panneau KTM... )

Vrai que c'est beau une RC8  :super:

Mais effectivement la SMT me plaisait beaucoup  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Ryk*13*

pierrot et zampa !! j'ai postuler , pour une place , c'est pour ça , on m'a expliquer comment il travaille ...
j'ai deux potes qui travaille pour eux ...

regarde leur site , c'est bien expliquer  :wink:

http://www.distribike.fr/fr/notre-savoir-faire.php

PierrotGAZ

des scooter chinois !  :lol:  c'est qu'il a commandé Raims  !  :mrgreen:

je suis étonné que KTM ne réceptionnent pas leurs motos en concess, mais ils ont le droit !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Ryk*13*

Citation de: PierrotGAZ le 01 Avril 2016 à 23:11:08
des scooter chinois !  :lol:  c'est qu'il a commandé Raims  !  :mrgreen:

je suis étonné que KTM ne réceptionnent pas leurs motos en concess, mais ils ont le droit !  :mrgreen:

bon il on pas tout mis ....

sinon harley ! kawa , yam , ktm etc... (point non accordé , avec la patronne , elle veut pas que je garde le camion à la maison  :roll: )

zampa

Ce qui m'étonne, c'est les caisses vide derrière'...

Raims

Ce matin je me promenais en montagne avec une magnifique vue sur le massif des Écrins quand mon téléphone à sonné: c'était KTM Venelles qui m'appelait pour m'annoncer que ma moto est (enfin!) arrivée :super:
Livraison mardi après le taf... c'est bientôt Noël  8)

- Les Écrins c'est beau!
- Ouais.. allez... on s'casse...
:mrgreen:
"..."

Seeli

Haha  :lol:

Toi, tu vas passer quelques jours bien à fond. Pense à prendre des calmants.  :mrgreen:
Von nix kommt nix

zampa

Citation de: Raims le 06 Avril 2016 à 11:25:38
Ce matin je me promenais en montagne avec une magnifique vue sur le massif des Écrins quand mon téléphone à sonné: c'était KTM Venelles qui m'appelait pour m'annoncer que ma moto est (enfin!) arrivée :super:
Livraison mardi après le taf... c'est bientôt Noël  8)

- Les Écrins c'est beau!
- Ouais.. allez... on s'casse...
:mrgreen:

Elle est arrivée entière ou en caisse ?  :mrgreen: