Regresamos !!!
[...]Une moto qui apporte du plaisir sans inciter à attaquer je ne crois pas que ce soit impossible.[...]
Citation de: Guilbar le 02 mai 2018 à 13:31:18Citation de: Wile le 02 mai 2018 à 12:22:51Une Street Triple RS... Avec des sacoches latérales semi-rigide et une sacoche réservoir qui se fixe sur le bouchon. Même si c'est dit sur le ton de la blague... je pense que l'un comme l'autre vous pourriez y trouver votre bonheur... Une piste à ne pas négliger Détrompe toi Guigui, pas de blague cachée, c'est une solution que j'envisage très sérieusement.
Citation de: Wile le 02 mai 2018 à 12:22:51Une Street Triple RS... Avec des sacoches latérales semi-rigide et une sacoche réservoir qui se fixe sur le bouchon. Même si c'est dit sur le ton de la blague... je pense que l'un comme l'autre vous pourriez y trouver votre bonheur... Une piste à ne pas négliger
Une Street Triple RS... Avec des sacoches latérales semi-rigide et une sacoche réservoir qui se fixe sur le bouchon.
@Grey, t'as vu on n'a pas été salauds, on ne lui a pas conseillé le Thruxton, faut pas déconner non plus
Une moto ne reste que ce que l'on en fait... heureusement (ou pas ?) qu'il n'y a pas que les pilotes qui achètent la Street Triple, sinon on n'en verrait pas beaucoup... @Grey, t'as vu on n'a pas été salauds, on ne lui a pas conseillé le Thruxton, faut pas déconner non plus
Citation de: Guilbar le 02 mai 2018 à 13:47:50@Grey, t'as vu on n'a pas été salauds, on ne lui a pas conseillé le Thruxton, faut pas déconner non plus Certes, mais le challenge du meeting, ce sera de convaincre Wile d'en acheter une! grey & on sait jamais, sur un malentendu
Grave !
Une machine d’esthète je vous dit!