Dix minutes, douche froide comprise...

Démarré par Raims, 09 Février 2015 à 21:52:47

guillaumev

Citation de: Diego le 22 Juin 2018 à 08:14:15
T en as pas t en a pas....moins que ta femme mais dans ce cas nous sommes nombreux et nombreuses. :D

:lol: :lol: :lol:


:+1: parce que j'aime bien les seins. :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Wile

Yaplukà...

Jim

Notez que le niveau de ce topic s'était élevé un instant en parlant d'art moderne ...et de psychanalyse de comptoir  :mrgreen:.
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Diego

Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

zéno

 :siffle:

je viens de lire çà



faut croire qu'ils ont trés bien bossés Chez Triumph  :lol:   :super: :super: :super:

la cb1000r est bien aussi  :(  et est , comme je l'avais senti lorsque je l'ai éssayé ,  la + facile a emmener dans le sérré ....
hyper maniable et facile , elle permet de tourner court et de remettre de l'angle si le virage se resserre ....

çà donne envie d'aller éssayer cette speed rs  :D   mais comme j'ai pas les finances j'évite  :x   de me donner une trop grosse envie

la kawa et la ducati sont a oublier (l'une est sous équipée et l'autre hors de prix )  :mrgreen:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Raims

Hum… faudra que j'aille l'essayer cette Speed  :wink:

Cet après -midi j'avais un peu de temps à perdre. J'appelle la concession Kawa de Marseille (pas celle d'Aix où j'ai déjà essayé la Z900RS) pour leur demander si la Cafe est essayable. J'avais bien envie de remonter sur cette moto après mes autres essais, et aussi de comparer la position sur la Cafe.
"Oui on vient de mettre une Cafe en essai".
"J'arrive…"
Mais sur place déception : ils ont bien mis une Cafe en essai, mais ils lui ont enlevé son tête de fourche et mis le guidon de la Standard :blink:  Bref, c'est une Standard avec le coloris de la Cafe :roll:  Mais pourquoi font-ils ça ?!?! :evil:
Bon, maintenant que je suis là je vais quand même l'essayer.
Et je confirme mes impressions de l'essai précédent:
- Moto légère et maniable
- Châssis efficace et plutôt confortable
- Freinage puissant et dosable
- Moteur coupleux en bas et rageur en haut, très agréable et souple
- Sonorité encore meilleure que celle que j'avais notée (comme quoi d'une fois sur l'autre on ne ressent pas tout pareil) : bien grave en bas, et de belles vocalises quand on tire dedans
- Tableau de bord très agréable et lisible (aujourd'hui c'était grand soleil et il fut toujours bien lisible contrairement à celui de ma Duke plein de reflets)


Mais toujours les mêmes regrets:
- Ce p*tain d'à-coup de m... à chaque remise des gaz qui gâche le plaisir de faire de belles trajectoires bien enroulées :evil:  Le vendeur a essayé de me faire croire que c'est une question d'habitude et que toutes les motos un peu puissantes font ça :roll:  je l'ai invité à aller essayer certaines des motos que j'ai testées récemment :mrgreen:  il a moyennement apprécié le conseil 8)
- Les pneus d'origine : au début je croyais qu'ils étaient sous-gonflés, mais non c'est juste qu'ils ont un retour d'information très bizarre :?

Le gars a été sympa et me l'a laissée une heure, merci à lui. Je suis allé tourner entre Cassis et Roquefort la Bedoule, avant de remonter vers le Castellet. Mais j'ai vite changé d'itinéraire car c'est le week-end du GP F1 et il y avait des bleus partout :siffle:  (qui d'ailleurs se retournaient tous pour regarder la verte :wink:)

Elle me plaît bien bien cette moto 8)
Faudrait quand même pouvoir voir ce que donne la position de la Cafe autrement qu'en statique  :roll:
"..."

Diego

Je la trouve séduisante cette bécane, faut dire que je trouve la zephir superbe aussi donc... :mrgreen:
Sur les photos je vois pas un guidon différent entre roadster et cafe. T es certain de ton truc??
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Raims

#1777
Oui oui, la Cafe a un guidon plus bas. Il y en avait une en expo, c'est très net même si c'est loin d'être une position type bracelets  :wink:
D'ailleurs le vendeur m'a confirmé que le guidon standard n'est pas compatible avec la tête de fourche, c'est pour cela qu'il l'ont enlevée.
"..."

Seeli

Peut être que ça t'intéressera Raims, un article de Cycle News (US, donc totalement en anglais) sur la Z900 RS :

http://magazine.cyclenews.com/i/1000688-cycle-news-issue-26-july-3/98?m4=

:wink:
Von nix kommt nix

Raims

Merci Seeli, je vais regarder ça avec intérêt  :wink:
"..."

Raims

Ce matin j'ai essayé une nouvelle moto  8)
Mais je ne sais pas si je vous ferai un CR, je sens les sarcasmes venir avant même d'avoir commencé  :P
"..."

krapull

Vas y balance de toute façon on t'a vu en posture beaucoup plus délicate
:mrgreen:

Diego

Et puis si on attendait que tu fasses des des essais douteux pour être sarcastique....ça se saurait :siffle:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Seeli

Citation de: Raims le 11 Août 2018 à 12:36:11
Ce matin j'ai essayé une nouvelle moto  8)
Mais je ne sais pas si je vous ferai un CR, je sens les sarcasmes venir avant même d'avoir commencé  :P

C'est mal nous connaître  :mrgreen:

:wink:

J'ai pu admirer la Z900 RS de visu chez Kawa cette semaine, je confirme qu'elle est très sympa  :)
Von nix kommt nix

tyoc

Citation de: Raims le 11 Août 2018 à 12:36:11
Ce matin j'ai essayé une nouvelle moto  8)
Mais je ne sais pas si je vous ferai un CR, je sens les sarcasmes venir avant même d'avoir commencé  :P

Ho purée, il a essayé une moto électrique.  :blink:  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!