Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

PierrotGAZ

Le but est aussi beaucoup pour me.defouler et faire des coupures dans mes journées de taf de connards que je m'inflige

Si je coupe 1h/1h30 dans mes 12h de taf ça me laissera moins l envie de rattaquer le taf le soir... a ce qui paraît !   :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Yaplukà...

krapull

Crash man

Bravo Pierrot !!

J'ai essayé à une époque de faire les coupures entre 12h et 14h pour ça. Dans mon cas, ça fonctionnait TRES moyennement. C'aurait dû être 2x/semaine mini, quand c'était une fois c'était bien ... La seule solution que j'ai trouvée pour m'y tenir, c'est le matin avant d'aller bosser.

Hervecat

T as pas essayer d inverser pour voir, bosser entre 12 et 14h et garder le reste pour le sport?  :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?

PierrotGAZ

Citation de: krapull le 16 Janvier 2020 à 00:59:42
crossfit?

non, y a une salle qui m'interresait a deux pas du taf, aux deux lions, mais 80  boules par mois... hors de question !

j'ai pris à keep cool à chambray, l'ambiance est cool et c'est ce que je cherchais... les filles sont habillé...  brassière interdite !  :blink:
  mais ducoup y a pas tout les lascars de Joué et ça j’apprécie !  :super:
la première séance c'est super bien passée pas de douleurs pour ma jambe !  j'ai un suivi mensuel avec prise de cote à chaque fois !  :mrgreen:

Citation de: Crash man le 16 Janvier 2020 à 11:19:46
Bravo Pierrot !!

J'ai essayé à une époque de faire les coupures entre 12h et 14h pour ça. Dans mon cas, ça fonctionnait TRES moyennement. C'aurait dû être 2x/semaine mini, quand c'était une fois c'était bien ... La seule solution que j'ai trouvée pour m'y tenir, c'est le matin avant d'aller bosser.

disons qu'en embauchant à 7h30 c'est chaud mais je vais tenter... je verrai

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Crash man

Citation de: PierrotGAZ le 17 Janvier 2020 à 17:47:54
disons qu'en embauchant à 7h30 c'est chaud mais je vais tenter... je verrai

J'y vais à 6h  :wink:

PierrotGAZ

oui mais là il va falloir revoir ma politique nocturne !

Wile

Yaplukà...

krapull

en tout cas il faut intégrer ça dans le planning
:(

PierrotGAZ

le temps...

ca se prend !  8)

Hervecat

:( pierrôt
Déjà décider de s y mettre, c est que tu es prêt.
Maintenant les premières séances c est toujours cool parce que c est nouveau ou du re nouveau.
C est vrai que le plus dur c est d être régulier.
Une bonne solution c est d y aller à  deux, comme ça il y en a toujours un pour motiver l autre.

Moi pas de sport depuis un mois. Comme Wile mon dos se rappelle assez souvent à  mon bon souvenir.

Mais reprise du vtt demain aprem. On verra.
Ah bon, ben pourquoi?

PierrotGAZ

Citation de: Hervecat le 18 Janvier 2020 à 00:21:03
:( pierrôt
Déjà décider de s y mettre, c est que tu es prêt.
Maintenant les premières séances c est toujours cool parce que c est nouveau ou du re nouveau.
C est vrai que le plus dur c est d être régulier.
Une bonne solution c est d y aller à  deux, comme ça il y en a toujours un pour motiver l autre.

Y aller à deux n est meme pas envisageable au vu de mon emploi du temps, pro, Perso....
Ç est clairement de la science fiction de me caler avec une autre personne que Moî, deja que j ai du mal  à me caler avec moî même :mrgreen:

Hervecat

T es pourtant une personne avertie!

Et comme on le sait, une personne avertie en vaut 2  :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?