Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

jpv42

Citation de: Jim le 16 Novembre 2018 à 18:18:52
Non, moi je recoupe le bas de mon mur sur 15 cm, à cause de remontées capillaires  :twisted:

faire et refaire .... :|
Il a du poil aux pattes ton mur ??  :siffle: 
En tout cas c'est toujours contrariant... :?

Côté sport c'est tranquille ici, entre le taf qui ne cesse d'augmenter et la reprise en douceur, je suis limité a un match/entrainement de basket et un entrainement + un match de foot. Ca revient doucement.
casse pas la tête

Wile

Je poste moins souvent ici mais j'arrive à faire 2 à 3 séances par semaine (piscine, home-trainer, marche), plus 1 à 2 séances de renforcement musculaire.
Il faut "juste" que je m'astreigne à faire plus de séances d'étirements.

Hier, j'ai profité d'un rare moment de répit niveau météo pour aller faire un tour de vélo, car on a beau dire, même si le vélo d'intérieur permet de se bouger, ça ne vaut pas le plein-air !

:wink:
Yaplukà...

Hervecat

J'ai un home trainer, mais il me sert de moins en moins souvent. Dur de se motiver à monter là dessus. J'y allais quand je devais préparer quelque chose.....Comme je ne fais plus rien, plus envie de 'emm..... la dessus.

Après mes vacances et mes petits soucis de santé, je reprends en douceur. J'ai fait 7 kms de footing hier soir avec un profil, montée descente et j'en ai refait 7 mais avec une grande descente......Qu'il faut remonter.
Pas de quoi affoler les chronos, mais ce n'est plus du tout ce que je cherche. Au moins j'ai transpiré. Ce soir je peux donc prendre l'apéro et ses arachides serein  :wink: :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?

Wile

Yaplukà...

thias660

Sortie de 60 kms sur un parcours vallonné, ça fait du bien de tourner un peu les jambes.
Je n'avais pas crevé depuis 3 ans et là j'ai crevé 2 fois !! J'ai dû finir à pied car la deuxième fois j'étais à 400m de la maison.
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Hervecat

400 m de la maison? T'as fouillé les placards et regardé sous le lit en arrivant? :mrgreen: :mrgreen:
Marcher avec des cales de route, même 400 m c'est chaud parfois.

Moi j'ai bossé ce matin et cet aprem c 'est grosse flotte sans discontinuer. Demain est annoncé idem. Ce sera donc rando couette.
Ah bon, ben pourquoi?

thias660

C'était assez compliqué pour marcher effectivement. En plus j'ai bien endommagé l'avant de mes sur-chaussures sur cette petite distance.
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Wile

Période difficile niveau motivation en ce moment en ce qui me concerne...  :roll:

Rythme au boulot + météo n'encouragent pas vraiment.

Mais il va bien falloir s'attacher à gommer les excédents dus aux abus culinaires de cette fin d'année...  :oops:
Yaplukà...

thias660

J'ai réussi à faire deux sorties "route" et une sortie VTT la semaine dernière. Il faisait sec, j'en ai profité mais avec le froid c'est quand même compliqué.

Un pote me prête son home trainer (basique de chez décathlon), je vais tester ça. Je rêverais de pouvoir me prendre un Tacx connecté mais ça fait un peu cher pour un truc que je ne vais pas utiliser très souvent.
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

jpv42

Tout comme wile, c’est le néant pour moi, la fin d’année a été compliquée .
Reprise en janvier :wink:
casse pas la tête

thias660

Routes humides aujourd'hui alors j'ai décidé de me faire une heure de home trainer. C'est hyper chiant mais au moins j'ai fait quelque chose.
La météo annonce du soleil demain donc j'espère pouvoir aller rouler un peu.
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Wile

Yaplukà...

krapull

un soucis intestinal ne m'a pas arrêté ainsi que la météo pour faire du vélo de route

thias660

Sortie de 56 kms sur un parcours vallonné. Pas une grosse intensité mais ça m'a permis de tourner les jambes.
Vivement le printemps quand même !! :mrgreen:
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Themus83

 Pour diverses raisons perso, j'avais arrêté ma reprise,mais il est impératif que je reprenne suite a mon arrêt de reprise   :arrow: ( Bizarre comme phrase :blink:.  M. Devos sortez de mon esprit :D) Mon toubib 'a dit:" Mr Themus remettez vous "a le sport".. Autrement il risque d'y avoir quelques petits soucis de tension  :lol:..  Je pense que je vais l'écouter  :mrgreen:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..