Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

Guilbar

Qu'il préparait le marathon de Paris ...  :?  donc qu'il court encore un peu mais forcément fini les sorties longues sur du 30km ... et que là c'est plus du renforcement musculaire quotidien et 1 ou 2 sorties de 5-6 km par semaine avec une balade quotidienne de 2km pour aller chercher le pain  :roll:  (mais je n'aurai pas l'outrecuidance d'appeler ça du sport)  :wink:

Et que sinon aujourd'hui c'est plus calme car depuis hier soir j'ai des symptômes qui ne trompent pas  :siffle: 8)

Allez, continuez à bouger !  :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Diego

Espérons que cette bonne préparation va te faciliter la guérison.
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Wile

Yaplukà...

krapull

Citation de: Guilbar le 27 Mars 2020 à 14:33:42
Y'en a qui connaissent le pluriel ...  :siffle: :mrgreen:
y en a qui sont égo centrés
:siffle:

LéoT3

Bon retablissement Guilbar! :?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

krapull

Themus83

Citation de: LéoT3 le 27 Mars 2020 à 22:25:09
Bon retablissement Guilbar! :?

Et on partagera un"bout de gras" au prochain meeting  :super:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Themus83

N'ayant pas de home trainer , mais ne voulant pas ramolir  :sad:  , ce matin je me suis mis en réflexion afin de pouvoir me dépenser:

Mise en place du vélo sur la béquille d'atelier du Tiger et fixation de celle ci via d'accroches plantées dans le sol:

Fixation du cadre a l'aide de sangles sur le chassis de la pergola heureusement ,ce n'est pas moi qu ai fait les soudures :mrgreen:) :

et voilà le travail :  certes je ne pourrais pas regler l'effort mais après essai on peut se faire suer  :mrgreen:

Hervecat

Quelle idée  :blink:

Tu n a pas peur que quand tu vas pédaler,  la roue ar parte de gauche à droite et que tu finisse sur le toit ?

Au moins, ça t aura occupé un peu.
Ah bon, ben pourquoi?

Themus83

Citation de: Hervecat le 29 Mars 2020 à 14:19:19
Quelle idée  :blink:
Tu n a pas peur que quand tu vas pédaler,  la roue ar parte de gauche à droite et que tu finisse sur le toit ?

Les essais sont  concluants, la roue arrière ne touche pas le sol, effet d'optique :wink:  , il faudra certainement que j’améliore ,  ici tu n'as pas le droit de faire du vélo,courir je ne peux pas, dos HS, j'ai pensé a cette solution,pour faire un peu de sport :P

Je dois avoir du Labrador en moi   :mrgreen: :wink:

guillaumev

Citation de: Themus83 le 29 Mars 2020 à 14:06:21
[...]certes je ne pourrait pas regler l'effort mais après essai on peut se faire suer  :mrgreen:

sans gérer l'effort de pédalage, tu peux essayer de mettre des vieux patins (ou des cales en bois?) et freiner légèrement en permanence.
Pour les idées loufoques, n'hésitez pas à me solliciter. :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Themus83

Citation de: guillaumev le 29 Mars 2020 à 15:27:43
sans gérer l'effort de pédalage, tu peux essayer de mettre des vieux patins (ou des cales en bois?) et freiner légèrement en permanence.
Pour les idées loufoques, n'hésitez pas à me solliciter. :mrgreen:

Je pense que là en "loufoqueries j'ai mis la barre assez haute :siffle:

J'ai fais des essais  pour faire frotter le pneu sur la terrasse mais trop de grip :blink: , peut être qu'une planchette calée sous la roue avec un angle certain ou/ et un certain angle :roll:  cela pourrait faire le truc, j'essayerai demain  :mrgreen:

guillaumev

Tu vas user le pneu pour rien...
Vive le 2.0 8)

Themus83

Citation de: guillaumev le 29 Mars 2020 à 15:39:02
Tu vas user le pneu pour rien...

Il faudra que je les change de toutes façon il sont craquelés sur les flancs . :D

indiana

Gainage , exercice au poids du corps, il y multitude de choses à faire.En plus la toile regorge d'exo en tout genre et encore plus en période de confinement :wink:.