Et sur la nine t ils ont des jantes aussi pourries que les notres. C'est honteux vu le prix de nos meules,
C'est là dessus que je ne vous suis pas du tout.
Les jantes d'une part ne sont pas pourries, elles sont en aluminium et pour les avoir vues démontées avant peinture, c'est du haut de gamme niveau finition et traitement des surfaces.
Elle sont à chambre, comme sur les Ducati Paul Smart aussi à 15.000 euros, comme toutes les motos vintage. Une jante étanche c'est juste beaucoup plus cher. C'est pas parce qu'une moto vaut 15.000 euros qu'on peut monter tous les accessoires haut de gamme. La Thruxton est déjà super équipée même pour ce prix. Si elle valait 10.000 euros ou moins, elle n'aurait pas de jantes à rayon du tout...
Je ne partage pas ton point de vue, monter les memes jantes en tubeless en posant des rayons SLS, cela doit couter 100 euros maxi par jante ( et je suis large ).
( Seurat nous facture 700 euros avec frais demontage des anciens rayons, remontage nouveaux rayons, MO, transport ! pour les 2 jantes ).
Alors que tu sais qu un pneu tubeless n est justement pas specialement concu pour etre monte avec une chambre.
Qu en cas de crevaison une chambre a air, tu as une crevaison tres rapide, c est dangereux.
Et tu ne peux pas reparer sans demonter le pneu !
Pour couronner le tout, la chambre a air alourdit la roue de plus de 1kg !
Je pense sincerement que Ducati, BMW et Triumph ne font absolument aucun effort et qu ils nous prennent pour des bourriques !
Je prefererai sincerement payer 200 euros de plus, et ne pas avoir a m embeter a faire demonter les roues etc...
Deja que j ai eu droit a la hausse de l'ete !
Notre Thruxton est belle, mais ils nous l a font chere payee, j'attend d'avoir quand meme un produit haut de gamme, et la pour les jantes, c est du bricolage pour faire joli.