J'ai acheté un 900 carbu! [avis sur les cornets ?]

Démarré par maxsanc, 13 Janvier 2018 à 14:04:08

maxsanc

Je viens de trouver une discussion sur cette moto sur un autre forum,  qui date de mai....2016 !!!
Tout le monde la trouve trop chère, et doute même de l'origine de la prépa...
hahah!

Hervecat

Chère :?

Bizarre cette couleur " d époque " sur un Speed. Ce n est pas plutôt une Sprint modifiée.  Il y a aussi 2 carters moteur d une autre couleur.
Bref, je ne serai pas forcement emballé.


Pour mon cdi sous garantie. Oui je l avais achetée neuve. Le concess me reprenait mon Fj 1200 de 60 000 kms et 2 ans largement plus cher que ce que j aurais pu en tirer d un particulier.
Ah bon, ben pourquoi?

fcouma

Pour avoir eu 3 Triumph carbus :

2 Sprint 900 :  super moteur mais moto assez "camionesque" à emmener. J'avais adoré ma Sprint Sport avec les 2 silencieux comme sur la Speed 900.
Très bon confort même en duo

Essaie de trouver une Sprint Sport   :D

Du caractère, un brin rugueux


https://photos.app.goo.gl/WIGZXUuSYQnR8Er12


Un Tiger 900 : pas mal du tout avec ses deux échappement en position haute !

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

maxsanc

Sprint sport grave, j'adore la ligne en plus...

Trident carrément aussi,  faut trouver la bonne occasion  :!:

maxsanc

J'ai eu que des trails dans ma vie... Et j'en ai toujours un !
C'est sur que c'est plus facile à emmener que les sport Gt (je conduit souvent un vfr 750 de 93 aussi)...pas de Tiger pour le moment du coup  :)

T5etCIE

Citation de: maxsanc le 14 Janvier 2018 à 17:36:01
Vous connaissez cette prépa  :?:

https://www.leboncoin.fr/motos/1362022657.htm?ca=12_s

Je trouve cher vu l'état sur les photos...enfin elle à l'air d'être dans l'état d'une moto qui roule !

Il y aurait un peu de boulot pour la remettre "belle"...a commencer par le pot  :siffle:

A 2800â,¬ je penses que je ferais l'effort... :oops:
haha

Salut ,
je te rachète le pot pourri si tu fait affaire ; maintenant , je pense qu'un sprint c'est très bien !!
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

maxsanc


LéoT3

Belle Fifitte de la part de l'ami Franck! :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

phidel

pour ce qui est de la roue libre, il faut tomber le moteur et l'ouvrir, sortir la boite, tu peux même laisser l'embrayage sur l'arbre primaire, tu n'as pas besoin de déculasser .
Ensuite pour les modèles, je préfère les versions avant 96 avec les échappements avec les grosses sorties, elles ont plus de voix et marchent un peu mieux, celles qui marchent le mieux c'est les moteurs gris clairs et les modèles à trappe

maxsanc

Cool merci de conseil  :lol:

Vous pensez que c'est craignoss ça :

https://www.leboncoin.fr/motos/1320874892.htm?ca=12_s

Et celle-ci ; elle a quand même de la borne...mais j'ai beaucoup la ligne et les échappement !!! :

https://www.leboncoin.fr/motos/1166229213.htm?ca=12_s

PYves

Entre deux motos, il vaut mieux partir sur celle kilométrée et qui roule régulièrement que sur celle, moins kilométrée, mais à l'arrêt depuis un bout de temps. Dans ce dernier cas, il y aura des choses à faire avant de prendre la route.

Quant à tes deux annonces, je préfère largement la seconde : plusieurs photos dont un plan rapproché qui montre qu'elle est propre, tourne régulièrement a priori. De toute façon, dans tous les cas, il faut en savoir plus sur l'historique.

Crash man

Citation de: PYves le 15 Janvier 2018 à 18:35:43
Quant à tes deux annonces, je préfère largement la seconde : plusieurs photos dont un plan rapproché qui montre qu'elle est propre, tourne régulièrement a priori. De toute façon, dans tous les cas, il faut en savoir plus sur l'historique.

Idem !  :wink:

Hervecat

Surtout que encore une fois, la première est une fausse 1996.
Flancs alu, roues doubles batons, dont l arr en 18 pouces qui implique un choix de pneus restreint.
Et puis pourquoi dire que c est une 96 alors que c est sûrement une 94 ou alors simplement un stock vendu en 96.
Ah bon, ben pourquoi?

Skippy

Sur la 2nd, ce sont des silencieux de Speed Triple  :wink:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin