Moto Gp c est reparti

Démarré par Hervecat, 17 Juillet 2020 à 15:30:21

Labrador

Jp je partage ton point de vue, on ne doit pas tout filmer mes les journalistes sont des rapaces de l'info  :x et pas toujours la bonne
Bonneville T120 rouge pour papy

fifi.38

j'en reviens toujours au même constat : manque de professionnalisme et à tous les niveaux  :?

et pour envenimer un peu plus la polémique, on se rapproche du comportement des "footeux"  :?

manque de respect pour le corps arbitral qui occasionnent des dérives à tout va.

le contre exemple est certainement le rugby  :siffle:
la joie d'être au grand R

tyoc

Citation de: Labrador le 22 Septembre 2020 à 19:20:31
Jp je partage ton point de vue, on ne doit pas tout filmer mes les journalistes sont des rapaces de l'info  :x et pas toujours la bonne

Ben en même temps c'est leur boulot.

Citation de: fifi.38 le 22 Septembre 2020 à 20:48:23

À moins que ton  :siffle: ne soit ironique, malheureusement le rugby prend un tournant désagréable à mon goût. Par exemple, les pénalités adverses sont sifflée par le public, chose impensable il y a quelques années.  :roll:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Raims

Bah dans ce cas ils n'ont qu'à virer le goudron peint en vert et remettre le gazon ou la terre qui y étaient avant. Le gars qui roulait dessus on ne lui disait rien, charge à lui de rester sur ses roues. Rossi faisant l'intérieur à Stoner avec les 2 roues dans le sable à Laguna Seca ça avait au final plus de gueule qu'un Quartararo qui s'énerve parce qu'on lui a mis une pénalité  8)  ... tout en faisant autant de buzz !  :wink:

"..."

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Themus83

Citation de: tyoc le 22 Septembre 2020 à 22:20:52
A moins que ton  :siffle: ne soit ironique, malheureusement le rugby prend un tournant désagréable à mon goût. Par exemple, les pénalités adverses sont sifflée par le public, chose impensable il y a quelques années.  :roll:

A mon avis Fifi, veut parler du respect des decisions arbitrales par les joueurs :mrgreen:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

PierrotGAZ

encore une fois dans le mille ! :lol: :lol: :lol:
Homo Parabolus Masticatus

fifi.38

Citation de: Themus83 le 23 Septembre 2020 à 07:59:57
Citation de: tyoc le 22 Septembre 2020 à 22:20:52
A moins que ton  :siffle: ne soit ironique, malheureusement le rugby prend un tournant désagréable à mon goût. Par exemple, les pénalités adverses sont sifflée par le public, chose impensable il y a quelques années.  :roll:

A mon avis Fifi, veut parler du respect des decisions arbitrales par les joueurs :mrgreen:

exactement  :applause:

Labrador

Et bien beau GP avec une victoire cocorico, je dis pas qui on va me tirer dessus  :siffle:

Mais gaffe aux Suzuki qui terminent toujours très fort et pourquoi pas un titre mondial pour eux .  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

gulacy

Oui très régulières les Suz'!  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

fifi.38

Citation de: gulacy le 27 Septembre 2020 à 19:49:50
Oui très régulières les Suz'!  :super:

pas autant que les Triumph en moto 2

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Raims

Le plus régulier depuis le début de la saison reste quand même Marc Marquez  8)  :mrgreen:
"..."

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Raims

"..."