Quelle moto routière/trail après un Speed Twin ?

Démarré par Cookie, 14 Octobre 2023 à 19:49:59

Cookie

Pour ceux qui ont suivis ce sujet, la Speed est vendue et partira bientôt avec son nouveau propriétaire.

Quand à moi, j'ai signé un bon de commande samedi pour une GT Pro 2024 en couleur Carnival Red, avec en sus la bagagerie complète, les crashbars inférieures et le sabot moteur. Réception prévue fin Mars/début Avril  :(

MERCI infiniment à tous ceux qui ont argumentés ça m'a bien aidé dans mon choix !

fifi.38

la joie d'être au grand R

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

azorglubs

"Ote moi d'un doute, c'est bien la poignée droite que tu tournes ?" - JBT

Themus83

Et un poids lourd de plus en Sudestie   :mrgreen: , quand je pense que certains se moquaient de mon Tiger , :siffle:

:) :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Cookie

Je suis le premier étonné, si on m'avait dit qu'un jour je m'achéterais un trail ... C'est un achat qui tend plus vers la raison que la passion, mais je suis certain que ça sera l'amour au premier regard, comme sur M6 ! Et puis quand j'aurais plus mal au cul et au dos après 1h30 de route je l'aimerais d'un coup beaucoup plus  :mrgreen:

Une petite image pour faire patienter

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Gros Chat Garou

:applause: :applause: Félicitation Cookie  :super:  Tu vas vraiment te régaler avec ton Tigre  :smile: :smile:

:blink: Zut tu as une rouge , il parait que ce sont les plus rapide ou les plus lente je ne me souviens plus très bien  :mrgreen:

Cookie

Rapide et trail dans la même phrase ?  :siffle: Blague à part, cette meule est bien plus performante qu'il n'y parait, le moteur est top, ça freine fort, les suspensions font bien leur job ... Pour une moto du quotidien c'est difficile de faire mieux, enfin si, il y a toujours mieux mais un Tigre c'est déjà beaucoup  :!:

Gros Chat Garou

Citation de: Cookie le 04 Mars 2024 à 18:31:29
Rapide et trail dans la même phrase ?  :siffle: Blague à part, cette meule est bien plus performante qu'il n'y parait, le moteur est top, ça freine fort, les suspensions font bien leur job ... Pour une moto du quotidien c'est difficile de faire mieux, enfin si, il y a toujours mieux mais un Tigre c'est déjà beaucoup  :!:

Your Talking to me  ?  :blink:

Il ni a pas mieux qu'un Tigre  8) :mrgreen:

Labrador

Bonneville T120 rouge pour papy

fifi.38

la joie d'être au grand R

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Tigre26

Citation de: cmoifrancky72 le 04 Mars 2024 à 18:24:44
:super: et puis elle dispose d'un grand garage  :mrgreen:

:+1: aussi !

Et oui, les rouges sont les plus rapides.
Félicitations ! Très belle machine ! :super:

Gros Chat Garou

Citation de: Tigre26 le 05 Mars 2024 à 18:27:30
Citation de: cmoifrancky72 le 04 Mars 2024 à 18:24:44
:super: et puis elle dispose d'un grand garage  :mrgreen:

:+1: aussi !

Et oui, les rouges sont les plus rapides.
Félicitations ! Très belle machine ! :super:

c'est seulement les Sprint ST 1050 en rouge qui sont les plus rapides , ça ne marche pas pour les Tigre  :mrgreen: