Club des connecteurs d'essence cassés - CCEC - Inscription gratuite

Démarré par f@astgp, 04 Octobre 2005 à 19:23:39

chuchu67

chuchu67

Par contre je suis toujours à la recherche des couples de serrage pour les vis de fixation de la plaque si quelqu'un a ça dans un coin ??  :super:

T5etCIE

peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

chuchu67

indiana

chuchu67

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

chuchu67

:super: :super: :super: Roh merci

Et pas d'inquiétude je me pose la question d'adhérer à l'association quand même  :RAB:

PierrotGAZ

Pas de souci, y a pas de chantage non plus....

Chacun est libre  :wink:

Mais ça équivaut à la valeur de Franck qui est 3/4 de tour avant que ça casse  :mrgreen:

chuchu67

lol oui je me doute que ça équivaut à toutes les conneries plus haut mais c'est le genre de choses vaut mieux un serrage au poil que 3/4 avant que ça casse et BIM t'as tout niqué  :siffle:  :gnagnagna:

indiana

Pour ma part c'est réellement le serrage que je faisait sur le katoche 8).

chuchu67

Citation de: indiana le 23 Octobre 2016 à 14:32:48
Pour ma part c'est réellement le serrage que je faisait sur le katoche 8).
Ouep et en y réfléchissant c'est pas déconnant...  :siffle:

PierrotGAZ

C est de l'angulaire, après tout dépend de la taille des filetage...

chuchu67

apprenti speed

Bonsoir à tous,

je viens de rejoindre ce club, rassurant de ne pas se sentir seul, et surtout de trouver autant de contribution expérimentée par ailleurs.
Pour les connecteurs essence ok, bien lu toutes les pages de la 31 à la 65, et je devrais m'en sortir.
Par contre moi j'ai aussi la connectique électrique de la pompe à essence qui est cassée, découvert cela en levant le réservoir. vive la moto d'occas...les deux broches sont quand même connectables.
Existe t'il de l'adaptable comme évoqué pour les connecteurs essence, ou dois je aller chez triumph ?
Je pense démonter la platine complète pour y mettre un filtre à essence neuf, donc autant faite cette connectique.

merci d'avance.