Club des connecteurs d'essence cassés - CCEC - Inscription gratuite

Démarré par f@astgp, 04 Octobre 2005 à 19:23:39

Domdom

jryan69

aidantitou

aidantitou

aidantitou

hé domdom le moteur de la dayto et de la speed en 99 c les meme normalement ,non?

Domdom

Citation de: aidantitou le 14 Octobre 2010 à 12:43:04
hé domdom le moteur de la dayto et de la speed en 99 c les meme normalement ,non?

Au niveau de la cylindrée, peut-être  8)

aidantitou

ya que le carénage qui est different, C LES MEME MACHINE!!!
hahahaha

Domdom

aidantitou

ok domdom!!
en tout cas merci de t precieux conseil pour le graissage tu assure!

Duffle

Citation de: jryan69 le 14 Octobre 2010 à 12:00:17
Le silicone résiste mieux à la chaleur  :oops:  :mrgreen:
la vaseline résiste bien a l'échauffement aussi :mrgreen: .... en même temps le réservoir d'essence ne chauffe pas des masses  :siffle:

Citation de: aidantitou le 14 Octobre 2010 à 12:21:35
et je trouve sa ou le silicon pour graisser car je suis un novice de la lubrification,lol!

quand on dit "graisse silicone" qu'est ce que tu ne comprends pas :blink:  graisse ou silicone   :lol:  ..... surtout ne prend pas du silicone de salle de bain :mrgreen:  
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

Shit happens...

aidantitou

hahahahaha!!
c bon c réparé j'ai pas pu attendre 1 semaine alors j'ai été chez ducati et miracle eux il en avait en stock!!!
La je vien d'aller faire chauffer la gomme ou plutot la dégeller car il fait frisquette les poulettes.

Merci a tous!!!!
Hé ya des tromphiste dans le 77?

aidantitou

hé au fait petite solution autre que le faire a souder:

Moi j'ai utiliser un "extracteur" que renault ma gentillement preté!, c une sorte de Gros fôret donc le "pat de vis" est inversé, j'ai mi meme pas 15 seconde a retirer le filtage en plastique du connecteur qui etait resté coincé!!!Alors les mec soyé gentil avec vos garagiste, mdr!Je v faire une tof et je v la posté