des ohlins sur la speed...

Démarré par superman, 05 Septembre 2006 à 09:23:05

Duffle

par contre je veux bien que tu mémorise les réglages (le nbr de crans) et nous les dirent
c'est pour un mec qui a une spuer brele qui resemble un peu à la tiennes  8)  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

superman

Citation de: duffle_scott le 11 Septembre 2006 à 11:19:48
par contre je veux bien que tu mémorise les réglages (le nbr de crans) et nous les dirent
c'est pour un mec qui a une spuer brele qui resemble un peu à la tiennes  8)  :siffle:

en fait ça va pas le faire parceque le préparateur en question change des pièces dans les suspensions (des clapets et chais plus trop quoi), il se contente pas de les régler.

superman

je vais le cuisiner quand meme pour savoir ce qui est changé :mrgreen:

j'espère que c'est pas trop cher...

Fix

Citation de: superman le 11 Septembre 2006 à 11:38:16
Citation de: duffle_scott le 11 Septembre 2006 à 11:19:48

en fait ça va pas le faire parceque le préparateur en question change des pièces dans les suspensions (des clapets et chais plus trop quoi), il se contente pas de les régler.

Il a un nom ce préparateur (Delcamp, LRD, etc...)?  Une prépa de suspension sous entend une plage de régalge plus étendue et plus fine... 

superman

http://www.moto-station.com/article1960-news-2006-amortisseur-Öhlins-pour-triumph-speed-triple.html

pas donné le bout de ressort!

pour la prépa des suspensions, ça coute 390¤ fourche et amorto avec changement des clapets, de l'huile et réglage des suspensions

don_rico

Je viens de passer 45 minutes à nettoyer ce sujet, tachez d'être constructifs. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Fix

Satanas

Le plus simple et le plus rapide aurait été de complêtement le supprimer!  :lol:
Je suis venu en paix!

Fix

Ce sujet n'a pas révolutionné ta vie et répondu à l'une des plus grande question du Triumphiste que tu es ?!  :blink:

Toan

Citation de: don_rico le 12 Septembre 2006 à 18:35:18
Je viens de passer 45 minutes à nettoyer ce sujet, tachez d'être constructifs. :wink:

Kris

J'ai finalement réussi à mettre un rilsan sur l'amortisseur (j'ai quand même dut démonter le pot  :siffle:)

Bilan: pas assez de compression, il arrive en butée

Fix

Citation de: Kris le 13 Septembre 2006 à 19:42:06
J'ai finalement réussi à mettre un rilsan sur l'amortisseur (j'ai quand même dut démonter le pot  :siffle:)

Pas assez de PRECONTRAINTE  :roll:

C'est la grosse vi-vis juste sous le ressort  :mrgreen:

Satanas

Citation de: Kris le 13 Septembre 2006 à 19:42:06

Ben t'as quand même pô besoin d'un rislan pour t'appercevoir que t'arrives en butée puisque de ce fait tu te prends  "dans le cul"...  :blink:
Je suis venu en paix!

Kris

Oui, précontrainte, c'est ce que je voulais dire  :oops: ( mais la vis du bas c'est la détente, non?  :siffle:)

CitationBen t'as quand même pô besoin d'un rislan pour t'appercevoir que t'arrives en butée puisque de ce fait tu te prends  "dans le cul"... 
J'ai tellement entendu dire que sur les speeds, l'amortisseur était un bout de bois que ça ne m'étonnait pas plus que ça...

et puis moi je pèse pas trop lourd  :mrgreen: alors je pensait  qu'il y avait trop de précontrainte... :roll:

Fix

Citation de: Kris le 14 Septembre 2006 à 00:30:54
Oui, précontrainte, c'est ce que je voulais dire  :oops: ( mais la vis du bas c'est la détente, non?  :siffle:)

Citation

Juste sous le ressort la grosse vi-vis n'est pas la détente et il faut une clé à griffe pour tourner le tout  :wink: