suspensions préparées pour la route c'est vraiment jeter son argent par les fenêtre pire même qu'une peinture perso fullkéké
Je t'explique, donc ouvre ton esprit
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Tu trouves ta moto trop raide, et du coup tu vas faire préparée tes suspensions pour un grand manitou pas très connu voir même "inconnu". Une préparatin de suspension consite à ramerner tes plages de réglages hydrauliques (compression et détente) compatibles avec une huile fluide type 5w (changement des clapets, ajouts de bagues etc...) qui est plus constante dans le temps et varie beaucoup moins aux changements de température.
Peux tu m'expliquer l'intérêt pour la route ? moi je ne le vois pas du tout car l'hydraulique ne régle jamais la dureté de la suspension puisque c'est le rôle du ressort.
Par contre, le remplacement dudit ressort par un combiné av + arr adapté à ton poids te permettra d'adoucir ta suspension. MAis encore une fois, je fais 83kgs et le setting des ressorts d'origine de ma speed sont parfaits soit tu fais 50kg tout mouillé, soit tu es très douillédes fesses...
Aprés c'est ton argent, mais ton "préparateur" aurait du t'expliquer ce que je viens d'écrire...