Echappements adaptables sur 675

Démarré par don_rico, 15 Mai 2006 à 07:57:07

don_rico

Citation de: Nico666 le 12 Mai 2009 à 00:58:02
Je crois que ça a déjà été dis sur un autre post et il me semble qu'au niveau des carto on avait ça...

- cartographie d'origine
- cartographie pot NH triumph
- cartographie ligne arrow spéciale
- cartographie pot adaptable

Pour mon léovince j'étais simplement passé chez mon concess quelques temps après le montage, un coup de game boy, j'ai payé un café au chef d'atelier et c'était fini...
:siffle:
en plus maintenant, il y en a une pour le silencieux Arrow
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Duffle

triumph fait toujour un NH pour la 675 qui je supputes 8)  est identique au pot H
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Venom

Citation de: Nico666 le 12 Mai 2009 à 00:58:02
Je crois que ça a déjà été dis sur un autre post et il me semble qu'au niveau des carto on avait ça...

- cartographie d'origine
- cartographie pot NH triumph
- cartographie ligne arrow spéciale
- cartographie pot adaptable

Pour mon léovince j'étais simplement passé chez mon concess quelques temps après le montage, un coup de game boy, j'ai payé un café au chef d'atelier et c'était fini...

Tu as eu de la chance, moi sur 3 concessions j'ai 3 son de cloche différent, 45â,¬, 65â,¬ et 0â,¬ puisque lui dit que cela ne sert a rien.

Et comme je passe souvent de mon léo vinci a l'origine (et oui plusieurs circuit demande un pot homologué) je n'ai pas envie d'aller a chaque fois payer pour regler la cartographie.

Venom

Je reviens de la concession Triumph de Poitiers "Lacroix", le chef d'atelier m'a mis la Gameboy dans les mains, donc pour la Daytona 2007-2008 il existe bien 4 maping :

ligne arrow
echappement arrow
adaptable
Origine

j'ai donc choisi adaptable, et cela m'a couté 1 café, merçi encore Thierry

Je roule au vigeant jeudi, je vous tiendrai au courant si j'ai constaté une différence par rapport a avant.

Tapion

et ya pas le NH triumph? bizare tout ca..................
Des pressés yen a plein le cimetière

zampa

aparement, il y a pas le tors pour dayto !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

carbone14

Shit happens...

Venom

A part pour garder un esthéthique proche de l'origine ce pot n'a aucun intérêt, il pèse un ane mort, comme celui d'origine, et en plus il est cher.

Pour 300â,¬ neuf vous avez un léo vinçi alu bien plus leger et tout aussi performant si ce n'est plus  :twisted:

TOPGUN

buonjour les minots ^^

je sollicite votre avis.

J'hésite entre 2 pots et j'aimerai avoir votre avis, question bruit, esthetisme, performance etc.... merci davance!

le Leovince sbk carbon:



le arrow 2009:
http://img205.imageshack.us/i/28fvrier008.jpg





vous en pensez quoi?

don_rico

Le Arrow est très bien, en plus, il a sa propre courbe, le Leovince, je sais pas.

Par contre, n'espère pas gagner de la puissance avec l'un, comme avec l'autre.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

TOPGUN

quel interet pour la courbe du arrow alors ? optimisation ?

don_rico

L'intérêt c'est que tu as une carto faite spécialement pour ce pot (vérifier quand-même si elle existe pour les 675 avant 2009), alors que pour les autres c'est du standard.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Tapion

Citation de: TOPGUN le 19 Juillet 2009 à 15:49:06

J'hésite entre 2 pots et j'aimerai avoir votre avis, question bruit,

Deja quand je lis ca, ben je fremis.............

Si nos triumph avaient un bruit ca se saurais..............

Personellement si j entend un bruit sur titne, malgres le son du trois pat'.............. ben la je m inquiete................. :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

TOPGUN

quelle finesse d'esprit ce Tapion ^^