On va pouvoir garder nos Coyotes ou autres!...

Démarré par Phil 38, 11 Mai 2011 à 13:48:03

fabonoff

sur coyote and co non mais sur le téléphone la bande d'arret d'urgence...
:siffle:

Phil 38

Citation de: krapull le 04 Janvier 2012 à 16:10:57
sur coyote and co non mais sur le téléphone la bande d'arret d'urgence...
:siffle:

OK!  :wink:  J'avais vu aussi.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

Phil 38

LeoAnderson

Citation de: flap le 05 Janvier 2012 à 00:03:00Il reste juste à vérifier la validité des attestations que nous détenons

Citation de: Phil 38 le 04 Janvier 2012 à 12:00:17
Citation de: flap le 04 Janvier 2012 à 11:38:47
j'ai un papier avec moi de l'afftac qui précise que mon Inforad Moto est à jour (et qui indique le numéro de série).

Le certificat est dans le menu des boitiers Coyote mis a jours, et le papelard est téléchargeable sur le site de Coyote. Mais bon, je ne uis pas sur que les bleus aillent mettre leurs nez dans tout ça.  :roll:
ah ben c'est bon alors, aucun risque de falsification !!!!  8)

Phil 38

Citation de: LeoAnderson le 05 Janvier 2012 à 07:22:18
Citation de: flap le 05 Janvier 2012 à 00:03:00

Il reste juste à vérifier la validité des attestations que nous détenons

Klur!   :roll:  Mais bon, le certificat "officiel" est dans le soft des boitiers; ça promet de grands moments avec les bleus!...   :lol:

zampa

Citation de: Phil 38 le 05 Janvier 2012 à 10:47:03
Citation de: LeoAnderson le 05 Janvier 2012 à 07:22:18
Citation de: flap le 05 Janvier 2012 à 00:03:00

Il reste juste à vérifier la validité des attestations que nous détenons

Klur!   :roll:  Mais bon, le certificat "officiel" est dans le soft des boitiers; ça promet de grands moments avec les bleus!...   :lol:

Je pense qu'en voyant un coyote, les bleus ne vont pas se fatiguer à essayer de rentrer dedans. D'ailleurs je ne pense pas qu'ils aient le droit.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

C'est ce que je pense aussi.  :wink:  Reste le bleu "tatillon" qui auras gaulé un "Coyotiste" aux jumelles, et qui voudras enfoncer le clou par exemple!...   :mrgreen:

Phil 38

Pas sur que nos deux pays soit vraiment comparable.  :wink:

zampa

Et on oublie aussi que dans certains états paumés, il n'y a pas de limites de vitesse....

Que dans certains états, le casque n'est pas obligatoire.
Que parfois même les BAR n'ont pas de plaque devant, et vues leur taille et les dessins, nos radars automatiques seraient bien embêtés...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

maya

Citation de: flap le 05 Janvier 2012 à 16:14:59
Citation de: zampa le 05 Janvier 2012 à 14:04:12
Et on oublie aussi que dans certains états paumés, il n'y a pas de limites de vitesse....

non partout il y des limites

http://en.wikipedia.org/wiki/Speed_limits_in_the_United_States

ensuite radars fixes, mobiles, voitures, cessna, hélico

J'y ai vu des flics en Harley avec radar mobile (en forme de revolver, culture oblige) dans les valoches.
Et ils ont pas besoin d'etre 2 pour certifier l'infraction.

Et pour info, un papier jeté par la fenetre sur l'autoroute c'est 1000$ dans certains etats.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Ils n'ont parfois pas besoin d'un radar pour te plumer pour excès de vitesse!...  :roll:

fabonoff

une manif des motards aux US contre le port du casque résultat un mort durant la manif suite à un accident
en californie le motard est considéré comme responsable c'est à lui de faire attention aux autres et donc en cas d'accident il n'a plus que ses yeux pour pleurer: une connaissance en a eu comme ça pour 10 000$
:roll:

Phil 38

Plus les radars embarqués a partir de juin, de grands moments en perspective!...  800 pv par jours annoncés par BAR!...  :blink:  :evil:

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol: