[Essais] Acidmoto.ch

Démarré par MInischumi, 10 Mai 2010 à 21:52:20

NiNi

je dirais d'avantage que par ce que cette solution technologique est de plus en plus adoptée par les constructeurs au titre de la polyvalence d'utilisation et du confort , elle créée le besoin et fait donc de plus en plus d'adeptes...

ma street R n'en a pas, elle est malgré tout confortable et sécurisante au quotidien.

l'envie crée le besoin , et le marketing fait le reste
May the Gruiiik Be with you !

zampa

Mais ces suspensions servent-elles à quelque chose sur piste ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

NiNi

si on en croit l'essai d'Acid, oui
May the Gruiiik Be with you !

fifi.38

je suis à peu près sur que ce topic aurai pu être écrit il y a 30 ans mais avec 100 cv de moins  :siffle:
la joie d'être au grand R

Krais

Voire 50 ans avec 150cv de moins...

Je suis assez d'accord avec Seeli. Peu importe la rationalité de l'objet. Si on en a envie et les moyens... pourquoi pas?
Les Porsche, Ferrari et consorts ne servent à rien non plus sur la route à ce compte là... et pourtant c'est quand même rigolo




God Save the Twin!

PierrotGAZ

Citation de: fifi.38 le 27 Février 2015 à 18:22:07
je suis à peu près sur que ce topic aurai pu être écrit il y a 30 ans mais avec 100 cv de moins  :siffle:
encore une fois je suis bien d accord avec mon bo fifi ! 8)
Homo Parabolus Masticatus

Jim

Cette moto est déjà une star, avec tous ses attributs ... Dont le premier est de se faire désirer longuement ☺️
Un pote qui en a commandé une en décembre 😊 ... Pourra la toucher fin juin 😁 en attendant, il a déjà bouffe ses gants racing jusqu'au poignets 👹
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 27 Février 2015 à 18:22:07
je suis à peu près sur que ce topic aurai pu être écrit il y a 30 ans mais avec 100 cv de moins  :siffle:

Klur!  et on l'auras encore dans 30 ans ( date de la sortie de la nouvelle Bonnevile ultra-classic vert pomme!  :mrgreen: ) a propos de la sortie de la dernière merde électrique Hondasaki de 200 Kw!  :mrgreen:  Mais bon, je me sent quand même plus en sécurité sur une moto actuelle de 200cv que sur une 1100 gsx de 1980 de 100cv,  ou d'une Tromph de 45 cv de 1960 (pour Krais!...  :mrgreen::lol:  a condition que l’électronique veille au grains!...  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Crash man

Citation de: Phil 38 le 28 Février 2015 à 00:28:10
Mais bon, je me sent quand même plus en sécurité sur une moto actuelle de 200cv que sur une 1100 gsx de 1980 de 100cv,  ou d'une Tromph de 45 cv de 1960 (pour Krais!...  :mrgreen::lol:

Moi, je sais laquelle je préfère (et vais savoir) bricoler moi-même  :mrgreen:

Merci pour l'essai Acid !

@+

S2000CH

.
Essai - Ducati Multistrada 1200 S 2015 - Du sport, toujours du sport, et encore plus de confort !
Premier essai francophone publié.



http://www.acidmoto.ch/cms/content/essai/2015/03/04/essai-ducati-multistrada-1200-2015-sport-toujours-sport-et-encore-plus-confort

Bonne lecture  :(

Seeli

Et ben, elle a l'air vraiment bien cette new MTS. Elle donne envie presque.  :)

Merci pour l'essai les gars.  :wink:

Wile

 :wink:

J'ai quand même beaucoup de mal avec ce bec sous les optiques.  :?
Yaplukà...

Guilbar

Je la trouve vraiment très belle !  :-)

Si le changement était à l'ordre du jour , elle serait sérieuse prétendante !  :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Franchement, dans cette version 3.0, elle me fait de l'oeil. Surtout qu'apparemment, ils ont corrigé ce que je lui reprochais, un moteur plus souple à bas régime.

Du coup, je pense programmer un essai bientôt.  :)