[Essais] Acidmoto.ch

Démarré par MInischumi, 10 Mai 2010 à 21:52:20


S2000CH



Wile

Très séduisante cette petite MV Agusta.

Peut-être m'y intéresserais-je le jour où ils auront un SAV et une fiabilité moteur dignes de ce nom.
:wink:
Yaplukà...

Raims

Citation de: Wile le 15 Avril 2015 à 17:31:36
Peut-être m'y intéresserais-je le jour où ils auront un SAV et une fiabilité moteur dignes de ce nom.
:wink:

C'est vraiment la cata ou bien c'est une mauvaise image qui colle à la peau ?
Toutes les marques européennes ont eu droit ou ont encore droit à ce genre d'image...
Parfois parce que ce fut vrai, mais qu'il est très difficile de changer une image même quand le problème est corrigé...
Alors pour MV Agusta, toujours mauvaise la fiabilité, ou bien y a-t-il eu des progrès?
Je demande cela parce que dans ma recherche de nouvelle moto je lorgne sur la Brutale 800 :P
"..."

Wile

Y'a pas eu un membre du fofo qui a posté il y a quelques temps qu'il avait cassé le moteur à 2 reprises sur les 800 de chez MV Agusta ?
Yaplukà...

Chewi

C'est très long pour avoir des pièces.
Néanmoins j'ai un amis qui à une 900 brutale, elle à 40000 bornes et, hormis cette histoire de délais, je l'ai pas entendu parler de gros problèmes.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

S2000CH


Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Jim

Merci de nous avoir fait partager tes émotions ressenties sur cette sublime RSV4 sur le non moins sublime tracé de Misano.... Pour un peu je m'y serais cru a ta place ☺️
Mais que ce rêve etait génial 😊
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

vapatrovitch

J'essayerais bien un 300 cm² un jour, pour voir.. :(

Guilbar

Citation de: vapatrovitch le 20 Avril 2015 à 18:58:16
J'essayerais bien un 300 cm² un jour, pour voir.. :(

Le petit Katoche sportif 390 doit être super marrant mais mon gabarit n'est pas trop compatible....  :oops: :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

vapatrovitch

Perso j'ai pas ce problème :mrgreen:

Plus sérieux je serais très curieux de voir comment ca peux marcher sur les ptites routes de montagne, si le gain de poids et de gabarit permet de compenser la perte de puissance face à une "grosse"..

Wile

Bien sûr Chewi.  :wink:
Certes, avec une petite, l'accélération en sortie de virage est moins "péchue" qu'avec une grosse, mais la vitesse de passage en courbe est plus élevée (attention, on parle bien de petites routes de montagne, pas de grandes enfilades en 2 x 2 voies...).

Yaplukà...

S2000CH

... le hic de ces petites, c'est souvent les freins... qui sont à la hauteur de la puissance du moteur. Sinon pour le reste, c'est très fun ! On peut s'amuser en tirant les premiers rapports sans risquer de perdre son permis  :(