Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

fabonoff

Moins de risques niveau pannes électriques
:mrgreen:

Wile

Une séance cap achevée à l'instant.
Petit rythme, 9 km en une heure.
Du coup, comme ma Chérie m'a accompagné, on a papoté tout du long.
:)
Yaplukà...

Guilbar

Je l'ai déjà fait de venir chez Hervé en vélo mais j'avais fait les 70 bornes sous la flotte alors...  :roll: :mrgreen:

Sinon, juste 45mn de fractionné ce matin... un peu mal au mollets !  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

Et hop ! C'est reparti !

57 km de vélo de route ce midi.
Je n'aime toujours pas le vent...
:mrgreen:
Yaplukà...

wanou

C'est bien les amis  :( continuer comme ça  :wink:
On the road again..!

Wile

Je suis très en retard sur mon "programme" de préparation (surtout le vélo), mais le but est de monter progressivement en puissance sans se blesser.
:wink:
Yaplukà...

fabonoff

En parlant de blessure, J'ai les 2 épaules en vrac alors rendait depuis jeudi soir, vite une kiné
:sad:

Hervecat

Une petite ballade a pieds dans les chemins hier, 4 kms. Eh ben ça  manque de pouvoir y mettre les crampons du vtt. Avec la météo  des 2 dernières  semaines tout est sec, franchement les boules.
Pour ce qui du programme  sportif de cette année,  c est simple il n y en a plus.! Pas de raid, pas de rando.
Meme plus de 3 semaines sans moto, ça  ne m etais jamais arrivé  depuis le debut que je pratique, c est à  dire 32 ans.
La je commence vraiment à  tourner en rond.
Ah bon, ben pourquoi?

lucho31

moi je ne peux même pas aller marcher....ça ne fait pas une semaine et je tourne déjà en rond....  :x  courage hervé!!!

Wile

Yaplukà...

wanou

Courage à vous Hervé et Lucho  :wink:
On the road again..!

Hervecat

Ah bon, ben pourquoi?

lucho31

merci les mecs, ce qui ne tue pas rend plus fort....

Guilbar

Hier 62km de spad et ce matin 30mn de c.a.p. avec Mme à 6H30  :wink:

Il faudrait que je reprenne les exercices au poids de corps car visuellement ça commençait à porter ses fruits mais je trouve ça rébarbatif au possible !  :roll: :| :| :|
"Life is too short to ride boring motorcycles"

lucho31

Radio complémentaire hier....verdict : une côte fracturée légèrement déplacée. ...et j ai le cadre du vélo HS.....la poisse...