Quelle est votre voiture?

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 12:25:40

maya

Citation de: Labrador le 21 Janvier 2018 à 19:40:40
Citation de: indiana le 21 Janvier 2018 à 19:32:03
Pour avoir un 1.2 tce 130,sur une megane depuis un moment,conso 6litre,le plus gros défaut pour moi c'est le frein moteur inexistant,petit moteur et boite longue.

Moi qui aime le frein moteur parce que je freine pas avec les freins , ça va me changer alors.  :roll:

Labrador a une conduite très coulée : il n'utilise jamais les freins.   :cool:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Labrador

Citation de: maya le 21 Janvier 2018 à 21:11:25
Labrador a une conduite très coulée : il n'utilise jamais les freins.   :cool:

Le moins possible, le frein moteur surtout, sur mon C3 Picasso j'ai changé mes plaquettes avant à 120000kms , elles étaient encore bonnes.
Bonneville T120 rouge pour papy

PierrotGAZ

 :mrgreen:  moi j'avais déja changé les disques !  :lol:
Homo Parabolus Masticatus

Labrador

Citation de: PierrotGAZ le 21 Janvier 2018 à 21:25:09
:mrgreen:  moi j'avais déja changé les disques !  :lol:

Oui mais toi tu t'appelles Pierrot Gaz, tu es toujours plus vite qu'à fond.  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

Wile

Yaplukà...

Hervecat

Si ce n est pas pour sa vitesse, pourquoi donc c est Pierrôt Gaz? Serait un peu lache de certaines parties de son anatomie? :siffle:
Ah bon, ben pourquoi?

PierrotGAZ

il n'en est rien...

c'est juste professionnel  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

maya

Citation de: PierrotGAZ le 21 Janvier 2018 à 21:25:09
:mrgreen:  moi j'avais déja changé les disques !  :lol:

Pareil : Disques et plaquettes à 100.000 en general.
Chez VAG c'est comme ca : les disques ne durent pas plus que 2 jeux de plaquettes, et
que tu freines ou pas ca change pas grand chose, à 100000 kms les disques sont "hors cote".   :cool:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Labrador

Citation de: maya le 22 Janvier 2018 à 11:46:57
Citation de: PierrotGAZ le 21 Janvier 2018 à 21:25:09
:mrgreen:  moi j'avais déja changé les disques !  :lol:

Pareil : Disques et plaquettes à 100.000 en general.
Chez VAG c'est comme ca : les disques ne durent pas plus que 2 jeux de plaquettes, et
que tu freines ou pas ca change pas grand chose, à 100000 kms les disques sont "hors cote".   :cool:

Les disques ne sont plus ce qu'ils étaient, maintenant c'est du bois dur.  :mrgreen:

La société de consommation fait qu'on change même si c'est bon.
Bonneville T120 rouge pour papy

Seeli

Disons qu'avec l'arsenal électronique équipant nos voitures actuelles (ESP notamment), les disques sont soumis à plus de contraintes.  :)

Von nix kommt nix

NiNi

encore un coup des obsolescents  :siffle:  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

Raims

"..."

Hervecat

J ai vendu mon 5008 Hdi 150 l année  passée  avec 150 000 kms et ses disques d origines. Il a passé  le controle technique sans soucis et sortait de révision. J avais changé  une fois les plaquettes. Bon c est vrai que sur mes 30 000 kms annuels avec cette voiture, il y en avait sûrement pas loin de la moitié sur grands trajets.
Ah bon, ben pourquoi?

PierrotGAZ

 :oops: 

Les disques... C est comme les pneus. ... C est comme les consos...

On a pas tous les même  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Citation de: PierrotGAZ le 22 Janvier 2018 à 20:35:34
C est comme les consos...

On a pas tous les même  :mrgreen:

Tu entends quoi par "consos" ?

Le truc qui se termine en parlé/mâché ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...