V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

Themus83

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hervecat

Sur ma St 1050 de 2008 tout allait pour le mieux jusqu au jour de la reprise par le concess en juillet dernier. A croire qu elle était pas contente qu on se sépare .
C est simp,e si la nouvelle ne fonctionne pas, j irai les tanner pour la re changer encore et encore.
Comme a dit  Cmoifrancky, ce n est pas normal d acheter une brêle neuve et que ça ne marche pas.
Et puis avoir ce putain de voyant orange de réserve allumé pendant 150 kms, ça m agace. Je pars au taf tout le temps de nuit, c est pénible.  Et faire le plein tous les 150 kms ça ne me le fait pas. J aurais pris un supermot avec un reservoir de 10L sinon.Bref  :twisted: :twisted:
Ah bon, ben pourquoi?

cmoifrancky72

Il me semble que sur le Tiger 1050 (pas sport) ce type de soucis est arrivé après la mise à jour de la carto. Pur ma part j'ai toujours la carto d'origine, tout fonctionne donc je reste comme ça  :)
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

LéoT3

Sur le Thrux, la mise à jour n'est pas instantanée, mais pas au point du Tiger. En revanche, sur le Tiger, la réserve était fiable. :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

fredy

V à la street R croisé vers 17h30 au centre de Nice  :(

patricech

V à la jolie Dayto grise garée rue du temple paris près du boulot (mandarine Telecom)  8)
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

fifi.38

V à Seipi que je croise souvent le matin sur son éternel Speed malgré les très faibles températures  :(
la joie d'être au grand R

jpv42

Pas croisé de triumph hier mais moi j’etais dessus et c’est grave bon  :P
casse pas la tête

zéno

Citation de: jpv42 le 09 Mars 2018 à 07:01:15

t'as pas croisé ta voisine  :siffle:

non !

t'étais dessus  :mrgreen:

ok je  :arrow:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Themus83

Citation de: zéno le 09 Mars 2018 à 07:21:42
Citation de: jpv42 le 09 Mars 2018 à 07:01:15

t'as pas croisé ta voisine  :siffle:

non !

t'étais dessus  :mrgreen:

ok je  :arrow:

:+1::applause:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hervecat

Un grand V au Tiger Sport 2016/17 noir croisé sur sur la route La Bazoge / Le Mans vers 15h40.

C'est juste le deuxième que je vois en Sarthe :(
Ah bon, ben pourquoi?

grey

V au speed blanc qui m'a fait coucou lors de la pause pipi sur la route du col de la lèbe...

grey & foutue prostate...  :lol:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

jobar13

c etait moi !!!.............................................mdr ........meuh  non je  reste au bar a  sausset  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

grey

Citation de: jobar13 le 15 Avril 2018 à 00:12:28
c etait moi !!!.............................................mdr ........meuh  non je  reste au bar a  sausset  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah, ça y est? Tu as acheté une table, une chaise et un bout de trottoir?  :mrgreen:

En fait, le mec est passé 2' après le début de mon arrêt... Si ça avait été toi, tu m'aurais sucé...la roue! :twisted:

En plus, tu l'aimes cette route! :(

Grey & bon café à toi!  :wink:

grey

J'ai croisé la deuxième Thruxton du village...

On ne se connaissait pas, mais ça va l'faire! :super:

On n'est pas bien , là?

grey & moins seul... :mrgreen: