Dix minutes, douche froide comprise...

Démarré par Raims, 09 Février 2015 à 21:52:47

PierrotGAZ

j'e n'ai jamais essayé mais je restais sur l'idée (peut etre fausse) que le "F" de bm était anémique et surtout sans caractère, je ne sais plus ou j'avais écouté ca...

mais bon ca ne se base sur rien de bien solide mise à part un gros a priori ! :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Le F 650 Rotax qui équipait les GS, oui.
Increvable mais...  :roll:

Le 800 je l'ai essayé il y a trop longtemps pour me souvenir du moteur, mais je me souviens que je n'avais pas trop aimé la partie cycle.
Mais cela a très certainement évolué depuis le temps.

:wink:
Yaplukà...

Raims

J'avoue que j'ai un gros à-priori négatif concernant le caractère moteur :?  Pas sûr que j'y trouve mon plaisir :|  Mais j'irai essayer pour ne pas rester sur un à-priori justement :wink:
"..."

fifi.38

Citation de: guillaumev le 02 Mai 2018 à 17:05:35
Je n'insiste pas, mais objectivement, je pense qu'elle peut remplir une partie de tes critères.
-couple suffisant avec le bi-cylindres,
-partie cycle correcte,
-position pas trop sur l'avant,
-abs,
-possibilité d'y mettre de la bagagerie,
-...

Si en plus tu connais le concessionnaire. :roll:

:lol:

c'est incomparable avec une Street. (pour avoir essayer les 2)
la joie d'être au grand R

grey

Citation de: Chewi le 02 Mai 2018 à 16:41:59
Citation de: Seeli le 02 Mai 2018 à 14:34:34
Citation de: LéoT3 le 02 Mai 2018 à 14:32:34
Une machine d’esthète je vous dit! :P

Du coup, pourquoi vouloir mettre Wile dessus ?  :blink:


:mrgreen:

J'y ai bien mis le mien dessus, et je suis largement aussi con que Wile ...  8)

Mais au fait c'est quoi le critere pour voir Wile sur un Thruxton? :siffle:

... La solidité légendaire des lombaires wiliennes, autre critère : overdose de paxaran ou génépi...au choix
Sachant qu'il ne boit que du coca light, c'est là qu'intervient le malentendu...

Après, si il veut un Rocket III, là, faudra au moins y mettre la fine du Bugey, non?

grey & qui a dit traquenard?  :lol:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Wile

Citation de: grey le 02 Mai 2018 à 20:51:09
Sachant qu'il ne boit que du coca light,

Je ne sais pas d'où tu tiens ça, mais il va falloir sérieusement revoir tes sources...  :siffle:

Yaplukà...

fabien

L'auto école vers chez moi à deux f800.
Esthétiquement les nouvelles sont beaucoup moins moches !

fifi.38

Peut-être moins moches mais le moteur est toujours le  même  :siffle:
la joie d'être au grand R

Igeul Hoffzerod

J ai essaye une F800 l anee derniere, c est ultra confortable.... parfait pour voyager.
Apres j ai chercher un peu de puissance... j en ai jamais trouve.
Et tout est mou.... bref... c etait pas pour moi, je prefere prendre seance avec mon osteo pour mes guidons bracelet mais au moins je sais ou je vais ! ;-)

Par contre, en occasion, on commence a trouver des Nine T, qui ont peu roulees, bichonnees.... le moteur est sympa, c est agile, c est confortable.
Apres tu as la thruxton Simple, c est un 1200 mais la moto est legere et fine, tu as essaye ?

Apres une moto, tres sympa, c est la derniere version de la KTM 1090.
Elle n est pas hyper sexy, elle chaufe les cuisses mais elle est injustement boudee...

patricech

Si on va par là, pourquoi ne pas reboucler avec la tiger sport. Pour moi, elle est d'une grande polyvalence tout en pouvant donner la banane si on veut.

Je suis parti vers la S1000XR car j'ai voulu péter plus haut que mon cul et me faire plez mais si je devais revenir à  quelque chose de plus raisonnable, j'irai vers elle (bien que j'aurai aimé plus de changement esthétiques par rapport à la tiger 1050 sortie en 2007)
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

krapull

Citation de: guillaumev le 02 Mai 2018 à 15:55:03
Un Street Triple RS bridé en 42ch. :mrgreen:
en enlevant une plaquette sur deux, il est possible de trouver des sensations de fous tout en étant pas trop tenté
:mrgreen:

Igeul Hoffzerod

chez les 800 cm3, a part le moteur de la Street RS, le bmw, le ktm 790 ont l air fadasse....
Je suis plus pour une plus grosses cylindreem et une puissance limitee.

Ah si il y a une 800 hyper polyvalente, hyper fiable... il lui manque juste quelques canassons a present.
C est la VFR800 !
C est dommage que Honda, ne la fasse pas evoluer.

Seeli

Je vais sans doute passer pour un relou (again) mais il faut essayer les motos avant d’en parler.

Se baser sur ce qu’on croit savoir ne suffit pas  :wink:

Quant à la VFR 800 elle a évolué en 2014. Et beaucoup
Von nix kommt nix

NiNi

Citation de: Seeli le 03 Mai 2018 à 07:05:20
Quant à la VFR 800 elle a évolué en 2014. Et beaucoup

pour l'avoir essayée 30 minutes  :roll:
très linéaire , peu de saveur, une très bonne partie cycle et du confort.

je lui avais préféré mon ex 1000SX beaucoup plus expressive en sensations
May the Gruiiik Be with you !

Seeli

Bah c'est un VFR VTEC quoi  :wink:

Mais l'assertion "n'a pas évolué" est fausse  :wink:
Von nix kommt nix