Thruxton R - Ma première panne !!

Démarré par Jean-Phi, 24 Avril 2017 à 22:01:09

dilemmacube

Pas pratique non plus....

Le concess m'a fait savoir que dès qu'un incident est lié au faisceau, Triumph impose de tout changer , les ateliers ont interdiction de toucher au faisceau
Ca réduit les couts... :siffle:

Gabitrux

C’est bizarre comme réponse....tu es à quelle concession ?

Labrador

j'avais pas trop suivi les posts sur les Thrux mais il y a des bp , entre les faisceaux, les freins etc.... ça commence à faire
:roll:
Bonneville T120 rouge pour papy

indiana

Comme souvent sur les produits récents moto ou auto ,il faut essuyer quelques plâtres :roll:.

dilemmacube

Elysees Motor , ave de la Grande Armée à Paris
Pas de problème à la vente  , ils sont bien à l'écoute et se sont bien occupés de cet incident notamment mais pour l'atelier, pas très satisfait
Annoncer un mois de délai alors que la moto est à peine montée dans le camion de dépannage et n'ont aucune idée  du problème
Me dire qu'ils regarderont "dans la semaine" alors que je venais de leur dire que j'avais besoin d'un retour rapide, bof...
A leur décharge c'est le mec de Ducati qui m'a réceptionné, le gars de Triumph était absent ce matin donc faut pas trop charger non  plus

La consigne Triumph sur le faisceau à changer cela ne m'étonne pas du tout

PS : Sans compter qu'à la livraison de la moto j'avais  les bracelets bas alors que je souhaitais garder les hauts (bon, pas grave et je les ai pas payés), qu'un clignotant n'était pas branché, et qu'après branchement il y avait un faux contact, ca fait bcp d'erreurs. Si en plus, le pb du faisceau vient aussi d'un mauvais montage du carénage...

Gabitrux

À mon avis tu devrais te rapprocher de Montlhéry j’y ai acheté la mienne et je n’ai jamais été déçu, ni par le commercial ni par le SAV, je te les conseille franchement.

Yodaproto

Bah moi quand  je tourne à gauche pas de coupure, à droite pareil pas de coupure mais guidon droit ca coupe...
Du coup pour les balades je fais tout en zig zigant à fond sinon ca marche pas bien.
Mais au moins j'ai pas des pneus carré  :mrgreen:

Thruxton2017

Je rejoins le club :

- Coupure des phares et du klaxon guidon droit et à droite.
- Guidon à gauche, klaxon qui marche pas mais phares qui fonctionnent !

Votre voyant moteur s'est allumé vous du coup ? car moi oui.

Effectivement, ça commence à faire beaucoup de problèmes. Moyen moyen franchement, et ils te vendent ça 17 000 roros.  :siffle:

Igeul Hoffzerod

T
Les aiguilles fonctionnent ?

Moi c'est tout le tableau de bord qui se deconnecte

lolospeed

Igeul Hoffzerod

lolospeed

Oui pour toi je sais  :lol:
Je posais la question à thruxton17  :wink:
Quel est le % de soucis de faisceau sur thruxt avec tête de fourche ?

Thruxton2017

Bonjour,

Non, tableau de bord qui fonctionne, la preuve, j'ai le voyant moteur allumé   :roll:

Oui, tête de fourche avec guidon d'origine.

Franchement, c'est lourd autant de problèmes sur une moto aussi récente. :?

dilemmacube

Pour moi, moteur coupé et plus rien sur le tableau de bord quand guidon à gauche.
Du coup, j'ai pas fait attention au klaxon et aux clignotants  :wink:
Carénage et guidon bas
Ca sent bien le problème de montage...

dilemmacube

Bon ben finalement, comme l'a dit Gabitrux, l'atelier m'a dit qu'ils allaient changer le contacteur et pas le faisceau..
J'essayerai d'en savoir plus lorsque j'irai la chercher