Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

Hervecat

Très light  aussi.... enfin pas le bonhomme, mais plutôt le nombre de séances de sport. Un peu de course à pieds entre 6 et 10 kms,  des sorties de marches, entre 5 et 15 kms à  petit rythme. Mais pas une seule sortie vélo depuis début octobre. Mais ça  y est cet aprem j ai re gonflé  le vtt et je suis parti sur un parcours facile pour 35 kms. Eh ben heureusement qu il etait facile, je suis revenu complètement mort.
Ah bon, ben pourquoi?

LéoT3

Et ben, mois aussi j'ai regonflé le vélo, et puis..... Rien, je suis allé faire un tour en moto! :mrgreen: :oops:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hervecat

Moi la moto c était hier. Mais j ai aussi du  re gonfler la Fazer de Madame qui n avait pas tourné depuis 1 mois, 300gr de perdu
Ah bon, ben pourquoi?

PierrotGAZ

Coucou....  8)

Juste un petit tour ici... comme ça.... :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

Wile

:lol: :lol: :lol:

Oui parce que le lever de coude n'est pas considéré comme une activité sportive...
8)
Yaplukà...

grey

Sauf à la pétanque...

grey & nan, rien! :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

PierrotGAZ

Wile

Les bonnes résolutions de début janvier...
:mrgreen:
Yaplukà...

PierrotGAZ

Voui.....

Mais c est surtout la conjonction calendaire professionnel + la pause dans les travaux qui me laissent une opportunité temporel...

Et aussi ma balance qui m a dit ce matin 101.4 kg et 32kg de masse graisseuse...    :mrgreen:

Wile

:wink:

Peu importent les raisons, elles sont toutes bonnes.
Le plus difficile c'est de s'y tenir.

Mais rien que le fait de s'y remettre c'est super !  :super:

Moi, c'est mon froc qui me fait sentir les excès des fêtes...  :oops:
Yaplukà...

Crash man

Citation de: Wile le 03 Janvier 2019 à 22:47:27
Moi, c'est mon froc qui me fait sentir les excès des fêtes...  :oops:

C'est moche ça .... Pourtant t'es pas si vieux, pour que ce genre d'accident t'arrive déjà !

Wile

Ce n'est pas qu'une question d'âge...

:lol:

Et sinon tu en es où avec ton genou Crash ?
Tu as pu reprendre un peu le vélo ?
Yaplukà...

Crash man

vélo en salle uniquement pour l'instant, je n'ose pas encore m'éloigner de la maison  :wink:

Wile

Yaplukà...

Hervecat

Citation de: Crash man le 03 Janvier 2019 à 23:24:15
vélo en salle uniquement pour l'instant, je n'ose pas encore m'éloigner de la maison  :wink:

Tu peux pas mettre le vélo d appart dans une remorque et pédaler pendant que Madame  te promène.....et même pourquoi pas sur circuit? :mrgreen:

Sinon pour moi c était petit footing de 45 mns en forêt ( c est là que je suis bien ) apres le taf.
Ah bon, ben pourquoi?