Travaux d'hiver et divers

Démarré par Crash man, 11 Novembre 2018 à 21:46:16

Wile

Yaplukà...

Mac Triple

C'est même un jaloux refoulé.  :mrgreen:
BOUZ' POWA !

Wile

Yaplukà...

PierrotGAZ

Citation de: Mac Triple le 10 Mai 2019 à 23:25:11
C'est même un jaloux refoulé.  :mrgreen:

Ah c est comme ça qu on dit ?   :blink:
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Dit-il...  :siffle:

:P :P :P

Allez, je vais vous laisser à vos divagations, je vais me coucher car demain je me lève tôt, j'ai un avion à prendre.
8)

Bonnes vacances !
(ah ben non, merde, c'est moi qui pars...  8) 8) 8))

Cerise sur le gâteau, un bô pourrissage du topic de Crash man, et ça, ça n'a pas de prix.  :mrgreen:
Yaplukà...

Mac Triple

Ouais c'est ca, casse toi !
Et bonne vacances de la part de Crash !
BOUZ' POWA !

Wile

Yaplukà...

Mac Triple

Eh mais t'es pas encore couché toi, allez file dans ta chambre !
BOUZ' POWA !

Wile

J’y suis déjà.

Tu vois Mac, il est tout à fait possible de pourrir un topic tout en étant couché

8)
Yaplukà...

Mac Triple

C'est vrai que tu es un maitre en la matière.
Tu nous prouves encore une fois que tu sais toujours repousser les limites du pourissage.

C'est une de tes qualités, mais compte pas trop que ce soit celle qui te valle une invitation chez Crash.  :roll:
BOUZ' POWA !

Mac Triple

Ah j'allais oublier, bonne nuit ma poule!
BOUZ' POWA !

Wile

Je préfère comme ça, c’est moins connoté.
:wink:
Yaplukà...

tyoc

Ce que je note dans cette histoire, c'est que crashman a trouvé le temps de réfléchir à sa vidéo, d'écrire un scénario (c'est pas du Tarantino non plus  :siffle:  :mrgreen:), de confectionner un costume, de faire la vidéo, de faire le montage et enfin de la poster, alors qu'il arrête pas de dire qu'il est surchargé de travail. Alors est-ce bien lui sous le costume ?

:mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Crash man

Hé ben, je me barre deux jours, et ça bave bien dans mon dos pendant ce temps...  :mrgreen:

Pour revenir à des choses sérieuses (on n'est pas sur un post de Raims ici, merde !), de retour à la maison ce soir j'ai sauté sur un truc que je voulais absolument faire ce soir. Le moteur de la TDR n'étant plus tout à fait full origine, je (re)découvre les joies des protos. Je le savais, mais j'avais oublié ce plan galère depuis que je n'y avait pas retouché: Une des fixations de pots tombe en plein derrière le tube de cadre, donc impossible de monter/démonter le pot quand le moteur est en place ... Résultats, il a fallu que je redesserre toutes les attaches moteur, que je le tourne un peu dans le cadre, que je monte le pot et et que resserre le moteur dans le cadre: 2h30 de galère... J'ai fini par y arriver, je suis bien content de revoir les pots (tout du moins un pour l'instant) réinstallés sur la brêle.

LéoT3

Une pièce d’orfèvrerie ce pot! :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro