Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

Diego

Reprise de la course à pied cette ce mercredi sous les tropiques.
J avais pas couru depuis décembre où j ai fait un 17km.
La fatigue du changement de vie est là mais suis assez content d avoir tenu un petit 6 du kilo avec du dénivelé et m étant perdu.  J oubliais,  la nuit m a surpris....

Objectif un 20 kilometres et 600D+ fin février. On en reparlera
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

PierrotGAZ

:super:

Moi deuxième séance à la salle aujourd'hui plus axée sur les jambes ça m a désossé !  c est qu il y avait un petit peu de passif quand même mais aucune douleur à mon genou donc c'est très positif  :(
Homo Parabolus Masticatus

NiNi

:super: le mecs

bon ... j'ai reçu mon nouveau cuir .... disons que pour le moment le seul gabarit est bon  :siffle:
soit je le ferme ...soit je respire  :mrgreen:

va falloir se faire violence et cravacher ... objectif à 75 .... sur un départ à 81 ça va passer crème 8)
May the Gruiiik Be with you !

Diego

:lol: :lol:
J adore le coup du je respire.
T es a 81 kilo Nini??
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Hervecat

Et alors? Tu respires ou tu fermes? :mrgreen:

Je me moque mais l hiver.....Et ma fainéantise ont aussi fait leur oeuvre sur mon corps de dieu  :siffle:

Je n ai pas pris de poids mais j ai pris des formes, enfin surtout une bien centrée.

Donc lundi je suis allé  courir et ce midi je suis parti faire un tour de route. Il y a bien longtemps que Mister Colnago n était pas sorti, 1 fois ou 2 l année dernière.  Parti avec 3° je m étais habillé en conséquence mais il faisait 12 au retour. J avais un peu chaud.
Va falloir bosser un peu pour retrouver un peu de rythme parce que là......
Ah bon, ben pourquoi?

Okydoky

Les Diego, Pierro et autres Nini ...
j'ai besoin de bras supplémentaires sur mes travaux d'abattage : il y a des branches à tirer et à faire passer par dessus des clôtures , des billes de bois à porter, des escaliers à franchir, de la marche en forêt avec le matos dans le dos, du rappel et de la corde à grimper etc. et ça , c'est tous les jours   8):mrgreen:
Venez bosser avec moi une journée ou 2 par semaines vous verrez que cela vaut toutes vos séances de fitness, muscu et autres avec à la clé une perte de poids garantie :siffle:
Allez venez pleeeaaase !
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Hervecat

Moi je peux pas, j ai canevas toute la semaine :siffle:
Ah bon, ben pourquoi?

NiNi

Citation de: Diego le 25 Janvier 2020 à 14:39:52
:lol: :lol:
J adore le coup du je respire.
T es a 81 kilo Nini??

ben ouais ... pour 1m70 ... petite surcharge il parait  :mrgreen:
75 c'est mon poids à bien vivre ,  et c'est ce que je faisais avant tout le bordel et une conso excessive de chocolat  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

grey

Citation de: Okydoky le 25 Janvier 2020 à 14:56:20
Les Diego, Pierro et autres Nini ...
j'ai besoin de bras supplémentaires sur mes travaux d'abattage : il y a des branches à tirer et à faire passer par dessus des clôtures , des billes de bois à porter, des escaliers à franchir, de la marche en forêt avec le matos dans le dos, du rappel et de la corde à grimper etc. et ça , c'est tous les jours   8):mrgreen:
Venez bosser avec moi une journée ou 2 par semaines vous verrez que cela vaut toutes vos séances de fitness, muscu et autres avec à la clé une perte de poids garantie :siffle:
Allez venez pleeeaaase !
T'as oublié de préciser : tu fais pas payer la séance!.... 8)

Grey & moi, je peux pas, je suis déjà en retraite....  :siffle:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Themus83

Cet après-midi, reprise tranquille du vélo,une boucle de 12 km en"moulinant " pour remettre ma mécanique et surtout ma pompe en marche, a l'aller pas trop de soucis faux plat dans le bon sens et petit air dans le dos  :super:
Au retour, après la pause et la gorgée d'eau qui va bien , pas du tout la même chanson,  montée du faux plat sur 6km, vent qui a forci en pleine face  :evil:,

Faut souffrir pour être en forme   :mrgreen:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Crash man

Citation de: Themus83 le 28 Janvier 2020 à 18:13:46

Voilà un mec raisonnable, qui sait se fixer des objectifs atteignables !!! Il cherche à être en forme, pas à être beau ...  :mrgreen:

Themus83

Citation de: Crash man le 28 Janvier 2020 à 18:16:06
Citation de: Themus83 le 28 Janvier 2020 à 18:13:46
Voilà un mec raisonnable, qui sait se fixer des objectifs atteignables !!! Il cherche à être en forme, pas à être beau ...  :mrgreen:

On ne peut pas être et avoir été  :mrgreen: :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Wile

Citation de: Themus83 le 28 Janvier 2020 à 18:47:07
On ne peut pas être et avoir été  :mrgreen: :wink:

[Mode pourrissage ON]

Mais bien sûr que si !!!
En connerie notamment...  :siffle:

[Mode pourrissage OFF]

Yaplukà...

Rom1s

Citation de: PierrotGAZ le 25 Janvier 2020 à 08:15:53
:super:

Moi deuxième séance à la salle aujourd'hui plus axée sur les jambes ça m a désossé !  c est qu il y avait un petit peu de passif quand même mais aucune douleur à mon genou donc c'est très positif  :(

Bravo Pierrot  :( Continue et pense à diversifier ton entrainement en ajoutant toujours un de cardio pour démarrer. C'est l'avantage de la salle, tu as tout à dispo : tapis de course, bike, elliptique, rameur à toi de voir !

C'est d'ailleurs ce que je devrais faire pour compléter mon entrainement CàP mais j'aime vraiment pas la salle ... :?
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Hervecat

Pareil, sûrement pratique mais j aime pas être enfermé pour faire du sport.
Cet aprem je suis donc parti courir dans les chemins.  Pas un foudre de guerre dans l exercice mais pas non plus envie de laver le vtt en rentrant. Donc 8,5 kms et Juste une paire de baskets à rincer.
Ah bon, ben pourquoi?