Un sudiste pour un Tigre

Démarré par cmoifrancky72, 01 Novembre 2020 à 12:08:45

maya

oui il me semble que c'etait ca : 4000trs ==> 105km/h.
Je trouvais que ca moulinait (mais c'est une impression personnelle) et a l'epoque
les autoroutes dans les AM etaient encore à 130 (maintenant 110) du coup je me calais
sur un 140 compteur et ca tournait déjà vite.

Aujourd'hui, vu qu'on est clampés à 110, ca ne me gênerait plus du tout  :grin:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

cmoifrancky72

 :applause: tu respectes les limitations de vitesse, c'est bien  :mrgreen:

Dans tous les cas merci pour tes précisions  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Themus83

Citation de: Labrador le 01 Novembre 2020 à 19:27:25
Franck on est sur la même longueur d'onde en vitesse et tours/mn, soit 110km/h à 4000tr/mn  :super:
On a des super Tiger, bien entretenus, bien réglés, qui respirent la santé  :mrgreen:

Je ne roule pas avec les yeux sur le compte tours 8) , mais de mémoire, il me semble être dans les mêmes données que vous  :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Mobyletteman

Citation de: Labrador le 01 Novembre 2020 à 19:08:45
Sur mon Tiger en 6ème à 5000tr/mn je suis à 130km/h et je prend 20km/h par 1000tr/mn soit 200km/h à 8500tr/mn  :siffle:

Idem avec mon tiger pas sport de 2011.
En démultiplication d'origine autant que je sache.

zéno

 :siffle:

j'appelle le chef d'atelier demain ,  et j'irais la voir selon ...

pas demain , mardi , c'est fermé le lundi  :lol:

:arrow:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hervecat

Venant d un Sprint 1050 qui elle tire assez long, c est vrai que les premiers tours de roues m ont fait bizarre, surtout la 1ere vitesse. C est là où l écart est le plus flagrant, mais dans le bon sens cette fois. La Sprint tire tellement long en 1ere que sur le ralenti tu te retrouve à pas loin de 20km/h.
Sur la 6 ème sur autoroute ça pourrait être un poil plus long. Mais franchement, vu le nombre de fois où j y traîne mes roues...
Je préfère avoir une meilleure reprise en 6 sur nationales.

Franchement cette moto est un très bon compromis.
Ah bon, ben pourquoi?

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

cmoifrancky72

#24
Merci Zeno, merci Hervecat, merci Maya, merci Labrador, merci Themus83.

bon en gros merci à TALL pour son aide et ses avis  :super: j'ai rien vu, j'ai rien testé, j'espère ne pas être déçu.
Bon le Tiger 1050 que j'ai acheté en 2008 c'était pareil, acheté en concession BMWoué  :lol: vers 1500 km sans voir ni testé. J'ai pas regretté d'y être allé au feeling, j'espère que cela sera de même avec ce TigerSport.


Comment je vais remplir la case Tuto de la section TigerSport  :mrgreen:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

w2k

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

cmoifrancky72

j'espère, mais je suis confiant  :D

Peut être à un de ces 4 à vous 2 quand nous pourrons rouler de nouveau  :)
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Themus83

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Labrador

 :super:

Tu vas le vendre ton Tiger Blanc, en plus l'hiver blanc ça se confond avec la neige pour éviter les bleus c'est top  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

cmoifrancky72

J'ai testé et c'est ps top sans pneu neige ou sans chaines  :lol:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry: