Sondage sur débridage sur Moteur 1050 et 955

Démarré par fidou, 29 Juillet 2005 à 15:22:47

Phil 38

Citation de: don_rico le 06 Mai 2010 à 10:03:04
En général les MIB savent mieux où regarder que les experts. :siffle:

Même les petits bout... biiiip!  ?   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

A voté.... pas en full...mais je viens de l'acheter...elle est pitete en full à mon insu de mon plein gré sans que je le sache tout en étant  dans le doute de me demander si finalement l'ancien proprio m'a raconté des craques...

BaBaA

Moi c'est full, plus de cale, on a vu ca en changeant les bougies ! Donc débridé je ne sais quand, en même temps ca ma pas étonné quelle soir débridée !
fais pas grand chose, mais bosse quand même !! :)

oneted

#228
full powaaaa  :twisted:

mais bon 'parrait que la différence intervient surtout sur les 4 5 et 6 eme rapports

patricech

sur la ST 1050, parait qu'il faut déposer le réservoire pour vérifier....je demanderai à la prochaine révision  :D

jice63

Citation de: patricech le 16 Juillet 2010 à 17:46:24
sur la ST 1050, parait qu'il faut déposer le réservoire pour vérifier....je demanderai à la prochaine révision  :D

pour vérifier, pas besoin.
ça se voit en regardant du côté droit entre le cadre et le réservoir :


http://www.triumphall.com/wiki/index.php5?title=Tutoriel_debridage_1050_Sprint_ST

indiana

moi j'ai remis la cale,la grosse difference ,je ne me casse plus le poignée pour mettre gaz

titane

La miènne est full ...... d'origine  :mrgreen: , j'ai testé celle d'un collègue full... power (et c'est vrai que c'est bon mais était-ce les test de la machine ou les 130 et quelques cannassons ???) ; dans tous les cas je ne veux pas prendre de risque (d'un point de vue assurance essentiellement) et la cale restera là ou elle a été mise par Mr Triumph pour le marché français  :cry: à moins que un jour cette satanée loi saute (mais on est pas proche de noël donc pas la peine d'y croire)
"il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Sitting Bull

Moi je suis en full, avec le pot gp bas et le collecteur 3en 1!
Avec filtre K&N et cartographie modifiée!
Et en rodage!

jice63


Sitting Bull

Dans le catalogue Triumph, y a pas !
Chez mon concessionnaire, y a pas!
Mais je pense en mettre un!
J'ai pas encore chercher sur le net!

kéziah

C'est un Triumph !

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Sitting Bull

Citation de: jice63 le 23 Juillet 2010 à 22:07:10
et même pas de power commander ?!  :blink:

C'est pas un power commander que je recherche mais un power shifter!

oneted

Citation de: Sitting Bull le 23 Juillet 2010 à 23:10:36
Citation de: jice63 le 23 Juillet 2010 à 22:07:10
et même pas de power commander ?!  :blink:

C'est pas un power commander que je recherche mais un power shifter!

tu montes un dragster  :blink: