[Resto des parigots] samedi 8 mars 2008

Démarré par killou, 21 Janvier 2008 à 20:37:15

Pascal

Je suis plus trés sur d'être là pour le restau, j'avais pas bien percuté que c'était un samedi  :?
J'ai encore le programme de mon week end, mais comme je suis pas trés souvent en france en ce moment, je donne la priorité à madame  :smile:

Xa, combien de temps restes tu sur Paris ?

Xa

le samedi et le dimanche, normalement y a mousse prevue avec la Truffe dimanche  :wink:

PYves

Citation de: Xa le 04 Mars 2008 à 17:39:51
le samedi et le dimanche, normalement y a mousse prevue avec la Truffe dimanche  :wink:

on ne me dit jamais rien  :roll:

Pascal, tu visites quel pays en ce moment ?

Pascal

Citation de: PYves le 04 Mars 2008 à 19:03:03
Citation de: Xa le 04 Mars 2008 à 17:39:51

on ne me dit jamais rien  :roll:

Pascal, tu visites quel pays en ce moment ?

En ce moment, Paris  :mrgreen:
Que des cons dans ce bled  :mrgreen:

PYves

Tu m'étonnes ! Mais j'étais à Lyon ce w-e, et je peux te dire que c'est pire  :siffle:

Pascal

Citation de: PYves le 04 Mars 2008 à 19:13:42
Tu m'étonnes ! Mais j'étais à Lyon ce w-e, et je peux te dire que c'est pire  :siffle:

C'est vrai, je connais aussi  :roll:

PYves

Citation de: Pascal le 04 Mars 2008 à 19:21:41
Citation de: PYves le 04 Mars 2008 à 19:13:42

C'est vrai, je connais aussi  :roll:

Et comment va MArtine ?

Pascal

Plus de nouvelle depuis que je suis avec kitty  :sad:

tomtom

Citation de: Pascal le 04 Mars 2008 à 13:55:12
Je suis plus trés sur d'être là pour le restau, j'avais pas bien percuté que c'était un samedi  :?
J'ai encore le programme de mon week end, mais comme je suis pas trés souvent en france en ce moment, je donne la priorité à madame  :smile:

Xa, combien de temps restes tu sur Paris ?
Madame ne veut pas viendre?
grouikk grouikk 8)

Duffle

Pascal qu'est il arrivé a ton avatar  :? :? :?  il me fait peeeeeeut  :oops: :oops:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Nico666

T'es sûr qu'il existe ton resto Pyves ? :siffle:

http://www.lintillac-paris.com/81/Fran%E7ais/Bienvenue.html

Il existe même pas sur le site :roll:

PYves

Nobodyisperfect

Se sera s'en moi je vais recherche les vacancières  :?Vous prendrez bien une ‘tite :drink: à ma santé...

Et... gros bisous à la barbichette lyonnaise 8)

Nico666

Citation de: PYves le 05 Mars 2008 à 20:17:35
Tu verras quand tu viendras.

En fait j'essayai de trouver les tarifs du resto pour savoir si c'était dans mes moyens :?

patafion

Citation de: Nico666 le 06 Mars 2008 à 12:19:53
Citation de: PYves le 05 Mars 2008 à 20:17:35
Tu verras quand tu viendras.

En fait j'essayai de trouver les tarifs du resto pour savoir si c'était dans mes moyens :?

un resto parisien, pour 40â,¬, tu peux esperer avoir un bout de viande dans ton assiète  :lol:

J'en profite pour merder copieusement et en profondeur tous les présents à ce resto.
ceux que je connais, ceux que je ne connais pas encore, les parisiens, les lyonnais, les autres (la belgique entre autre  :mrgreen:)....  enfin, tout le monde quoi  8)
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!