Quelle est votre voiture?

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 12:25:40

noun

President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

fabonoff

il faut juste virer l'esp après c'est une question de tranfert de masse même à 40/50 pas besoin de frein à main pour faire un tête à queue
j'ai compris pourquoi on disait un alors que tête et queue c'est féminin..... :?:

Vivi

Nan nan, je veux pas faire de tête à queue, mais juste pouvoir prendre un bel angle droit l'air de rien tout en glissouille (j'adore la réaction des passagers dans ce cas). Mais j'attendrai le jour où j'aurai de nouveau une 'tite voiture joueuse pour pouvoir me re-amuser à ça...  :wink:

fabonoff

c'est possible aussi de faire angle droit juste en transfert de masse qui ppeut le plus (tete à queue) peu le moins....

Vivi

Citation de: fabonoff le 13 Février 2006 à 16:38:26
c'est possible aussi de faire angle droit juste en transfert de masse qui ppeut le plus (tete à queue) peu le moins....
Ouaip, mais comme elle est relativement lourde par rapport à ce que je connais, je sais jamais où elle va s'arrêter si je commence... Tandis qu'avec mon ancienne Sucekiki Swift ça allait tout seul et je savais exactement jusqu'où elle allait aller. Et comme on dit "dans le doute, abstiens-toi" je m'abstiens (...et j'attends patiemment qu'elle rende l'âme un de ces jours, ce qui me permettra de m'offrir une 'tite voiture joueuse comme je les aime  :wink:)

fabonoff

justement fais lui 2/3 tetes à queue et le pont arrière va lâcher....

Vivi

Citation de: fabonoff le 13 Février 2006 à 16:43:57
justement fais lui 2/3 tetes à queue et le pont arrière va lâcher....
mais comme c'est en hiver que j'en ai le plus besoin, j'aimerais autant que possible éviter qu'il lâche en hiver...  :wink:

Duffle

c'est ca les nanas ca ne sais jamais ce que ca veux  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

fabonoff

pour nous ici l'hiver est fini une  journée de neige à 10cm et maintenant il fait 10°c

Joker

bah j'ai en ce moment quelques flocons de neige que je vois tomber ... trop peu pour que ça tienne, mais j'ai toujours bon espoir  :D

Vivi

Citation de: Joker le 13 Février 2006 à 16:53:08
bah j'ai en ce moment quelques flocons de neige que je vois tomber ... trop peu pour que ça tienne, mais j'ai toujours bon espoir  :D
+1... pourvu que ça tienne !!  :D :D

geode900

Citation de: fidou le 10 Février 2006 à 14:59:02
Citation de: geode900 le 10 Février 2006 à 14:38:35
pour ma part,
- 360 modena (pour les we de temps en temps)
- mégane 2 dci 120 pour la ville (la modena en ville, ca se remarque trop)
- flat 6 S4 pour Melle (et oui, pas encore marié...)

En vue : acheter un nouveau X5.  Perspective d'agrandir la patite famille...

t'es un bo réveur ... sacré toi... remet les pieds sur terre avec ta R19 chamade...

Pour les septiques, voici comme promis les photos de ma modena, juste prises ce we.

Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

fabonoff

dommage geode pas possible de les agrandir...

patafion

Geode, la gonzesse sur ton avatar, elle est à qui ?  :siffle:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

fidou

Citation de: patafion le 14 Février 2006 à 09:37:09
Geode, la gonzesse sur ton avatar, elle est à qui ?  :siffle:

au mec qui à la caisse  :P :mrgreen: