Auteur Sujet: trous a l'accélération  (Lu 20920 fois)

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Hors ligne déchetboy

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Re : trous a l'accélération
« Réponse #75 le: 02 mars 2012 à 19:25:58 »
je te mets direct un  :+1: pour l'explication Déchet

merci,monsieur est trop bon  :)
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Hors ligne Gérard

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Re : trous a l'accélération
« Réponse #76 le: 02 mars 2012 à 19:31:18 »
320x240  :blink: petites photos non  :?:

Hors ligne déchetboy

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Re : trous a l'accélération
« Réponse #77 le: 02 mars 2012 à 19:39:14 »
pour un forum,si la tof est prise de pret,ça devrait suffire  :wink:

après si ton écran fait 80 pouces  :)
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Re : trous a l'accélération
« Réponse #78 le: 02 mars 2012 à 19:43:17 »
Je met 800x600, ça va bien, par contre les Smartphone doivent souffrir!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

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Re : trous a l'accélération
« Réponse #79 le: 02 mars 2012 à 19:46:53 »
ce que je met aussi  :(

Hors ligne twin40

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Re : trous a l'accélération
« Réponse #80 le: 02 mars 2012 à 23:17:10 »


j'espère que sa a marcher !!!! vous voyez j'ai deux trous de 2mm de diamètre sur mon boisseau et le gicleur pricipal est ovalisé
« Modifié: 02 mars 2012 à 23:22:44 par twin40 »

Hors ligne Phil 38

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Re : trous a l'accélération
« Réponse #81 le: 02 mars 2012 à 23:26:31 »
Tu doit vouloir parler du puits d'aiguille, :siffle:   effectivement il est à changer.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

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Re : Re : trous a l'accélération
« Réponse #82 le: 02 mars 2012 à 23:46:59 »
Tu doit vouloir parler du puits d'aiguille, :siffle:   effectivement il est à changer.  :wink:
heu.. oui peut être, mais sur la vue éclatée ils parlent de gicleur principal, et pour les deux trous sur le boisseau vous en pensez quoi ??

Hors ligne Diemus

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Re : trous a l'accélération
« Réponse #83 le: 03 mars 2012 à 00:15:47 »
franchement.... d'arrêter de jouer aux apprentis sorciers...  :lol:

désolé je suis un peu cash mais bon... je mettrais perso la rampe d'origine dans les main d'un pro qui va commencer par la passer aux ultrason pour la nettoyer, vérifier et changer ce qui doit l'être et te livrer une rampe flambant neuve à remonter sur ta moto avec :
- des bougies neuves
- un filtre à air d'origine ou KN neuf ou nettoyé
- une boite à air d'origine
- des pipes d'adminission boite à air - carbu + carbu - culasse neuves
- une durite de depression d'air robinet - carbu neuve (car si elle est d'origine ça t'évitera une panne prochaine...ça doit couter 1euros pièce chez le même mécano qui va peut être te l'offrir)
- et continuer ta formation en carburation sur ta rampe d'occasion pour limiter les dégâts...
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Re : trous a l'accélération
« Réponse #84 le: 03 mars 2012 à 07:07:28 »
Diemus est bo  :)
c'est un peu ce que je pense depuis le début de se post.....mon humble avis est que si tu veux pas tout le temps etre les mains dans les outils,remets tout ça proprement d'origine,et ce sera tout bon  :(

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ROB NORTH

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Re : Re : trous a l'accélération
« Réponse #85 le: 03 mars 2012 à 09:28:31 »


j'espère que sa a marcher !!!! vous voyez j'ai deux trous de 2mm de diamètre sur mon boisseau et le gicleur pricipal est ovalisé

N'ecoute pas les pollueurs de ton post...

tes boisseaux sont trés bien,controle tes membranes (pas de fissures)

apparament c'est tes gicleurs que tu parles
ovalisés:c'est souvent qu'une personne les a débouchés avec une aiguille de couture  :!:

si tu sent capable de les perçer bien droit  (pas en biais)  :!:
prend une mêche de 140 mm ou sinon c'est 15 ers le gicleur

regardes tes gicleurs de ralenti (bien propre,pas bouchés)

achétes 3 pochettes de joints complet avec pointeaux chez TRIMAX
un morceau de durite pour ta dépression
fait trempé tes corps de carbus dans du pétrole (nettoyage pinceau +un coup de souflette)
nettoie les petits filtres d'arriver d'essence (en retirant les durites d'alimentations sur carbus)
remontes le tout (niveau de cuve 145mm)

voir tes pipes d'admitions (si pas craquelées,c'est 15 euros par pipes)

bien mettre tes filtres à air

bougies neuves !!!

réglage de richesse avec controle de la couleur de bougies

voilà...
  :D

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Re : Re : trous a l'accélération
« Réponse #86 le: 03 mars 2012 à 12:47:55 »
franchement.... d'arrêter de jouer aux apprentis sorciers...  :lol:

désolé je suis un peu cash mais bon... je mettrais perso la rampe d'origine dans les main d'un pro qui va commencer par la passer aux ultrason pour la nettoyer, vérifier et changer ce qui doit l'être et te livrer une rampe flambant neuve à remonter sur ta moto avec :
- des bougies neuves
- un filtre à air d'origine ou KN neuf ou nettoyé
- une boite à air d'origine
- des pipes d'adminission boite à air - carbu + carbu - culasse neuves
- une durite de depression d'air robinet - carbu neuve (car si elle est d'origine ça t'évitera une panne prochaine...ça doit couter 1euros pièce chez le même mécano qui va peut être te l'offrir)
- et continuer ta formation en carburation sur ta rampe d'occasion pour limiter les dégâts...
d'accord merci pour ta réponse :applause: et la la moto je peut la revendre 5000€ !! non !!! les forum c'est fait justement pour sa, l'entraide entre motards et apparament c'est pas ton etat esprit sans rencune  :super:
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Re : Re : Re : trous a l'accélération
« Réponse #87 le: 03 mars 2012 à 13:22:10 »
franchement.... d'arrêter de jouer aux apprentis sorciers...  :lol:

désolé je suis un peu cash mais bon... je mettrais perso la rampe d'origine dans les main d'un pro qui va commencer par la passer aux ultrason pour la nettoyer, rvérifier et changer ce qui doit l'être et te livrer une rampe flambant neuve à remonter sur ta moto avec :
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d'accord merci pour ta réponse :applause: et la la moto je peut la revendre 5000€ !! non !!! les forum c'est fait justement pour sa, l'entraide entre motards et apparament c'est pas ton etat esprit sans rencune  :super:
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vérifie un peu avant à qui tu es en train de dire cela avant d'écrire des énormités pareil !! :lol:
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Re : trous a l'accélération
« Réponse #88 le: 03 mars 2012 à 13:53:33 »
ok désolé Diemus  :roll:, je cherche simplement a essayer de trouver une solution a mon problème, je ne suis pas non plus le premier venu en mécanique sans aucune prétention, j'ai un bep mecanique auto, mais je sai que sur le site il y a des mecs qui connaissent super bien les 900 t3
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Re : trous a l'accélération
« Réponse #89 le: 03 mars 2012 à 23:24:43 »
L'ami Rob North s'y connait plus que bien (et sait jusqu'ou on peut aller et même au dela).
Tu peux lui faire confiance.  :D

Il y'a plusieurs "écoles" :
- les "tout d'origine et on est pas emmerdé" qui pronnent le dicton (très justifié) : si ca marche comme ça, ne touche à rien.
- les fous furieux, qui modifient à tout va pour extraire le maximum de puissance, sans savoir ce qui les attends
- les "amateurs éclairés", dont fait parti Rob, qui modifient par plaisir mécanique, pour extraire la quintessence d'un modèle.

A chacun de choisir laquelle lui correspond le mieux. :D
« Modifié: 03 mars 2012 à 23:55:41 par SpeeDayto44 »
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