Je valide Zéno, les bagageries modernes permettent d'aller partout avec un Cafra.
J'en ai fait l'expérience ces deux dernières années et j'étais sceptique au début.
Grey fait une analyse tres fine en disant que la mob idéale n'existe pas.
Des compromis du devra faire mon GRAND.
Car la est notre souci, je me répète mais je viens d'en faire l’expérience
Etant un poireau de base, J'ai toujours privilégié l'agrément moteur et les sensations que la meule m'envoi quand je tourne la poignée.
C'est pour cela que je n'ai jamais acheté de 4 Cyl mais, suite à mon essai de S1000XR, j'affirme (du haut des critères personnels) que cette meule est la meilleur du marché actuellement.
Sauf que j'en achèterais jamais une pour tout un tas de raison personnelles.
Voila, je ne t'ai pas beaucoup aidé dans ta réflexion Rémi et je m'en excuse mais cette quête tu va devoir la mener seul.
Une moto est un achat passion par excellence et les critères sont trop personnels pour s'aider vraiment entre nous.
Même si parfois tu devra aller à l'encontre des commentaires des copains, ca aussi je l'ai vécu.
Il m'a fallu 2 ans et une chute pour me rendre compte que le Thrux n'était pas fait pour moi alors qu'absolument tout mon entourage, sans exception, m'avais prévenu.
Hé bé je suis tout de même super content d'avoir eu cette meule.
N'ai pas de crainte à aller dans des directions que tu n'aurais pas envisagées spontanément !