Club des connecteurs d'essence cassés - CCEC - Inscription gratuite

Démarré par f@astgp, 04 Octobre 2005 à 19:23:39

Loup Triple

Après avoir vu ce post, je suis passé de façon préventive aux connecteurs métalliques. Par contre pour dévisser les originaux en plastiques je n'avais aucune prise et beaucoup de risque de les casser dans le filetage. J'ai donc confié le réservoir et les connecteurs à Dream Store Sausheim (concessionnaire Triumph, Ducati, Harley'). Le réservoir est revenu 5 minutes après, zéro frais, 100% de satisfaction et de professionnalisme. Quand c'est bien, il faut aussi le dire. Merci les gars  :super:

Crash man

Salut à tous,

J'ai décidé moi aussi de changer mes connecteurs (en préventif) sur ma 955 st de 2002.
Les mâles sont déjà en métal (1 gris, un rouge) et les deux femelles avaient été changés, mais pour des modèles identiques en plastique.
J'ai acheté les connecteurs de Gaetgob, mais n'en ai changé qu'un (vissé directement sur la platine) car l'autre n'est pas du même modèle, puisque placé directement dans la durit d'essence (voir photo).

Quelqu'un a-t'il la référence de de connecteur femelle, et/ou au pire le diamètre intérieur de la durit ? (Que je n'ai pas eu la présence d'esprit de mesurer au démontage).

D'avance merci, @+

le chat

Cela doit être un montage maison.  :siffle:
Enlève le montage et mets le directement sur la platine. Sauf si il a racourcit la durite d'arrivée. 
All you need's Triumph!

Crash man

He ben oui, peut-être...(pour le montage maison): Personne n'a ce type de montage ?

Mais effectivement, si durit assez longue, je peux éventuellement remplacer par un connecteur vissé sur la platine, en métal (Que j'ai, de plus  :mrgreen:).

Merci, @+

gaetgob

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

BennyBen

J'ai le même montage... En revanche, j'ai un autre problème, moi c'est le connecteur à l'autre bout de la durit qui fuit. Est-ce que ça m'ouvre les portes du club ?  :siffle:
Le raccord femelle est tout craquelé avec l'âge... Est-ce que quelqu'un connaît la référence chez Colder Products, je ne trouve pas avec valve chez RS-ONLINE.
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

gaetgob

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

Mulet

Euh...dans la foulée si quelqu'un à la ref des connecteurs mâles... :siffle: Chez Triumph ils ne veulent rien savoir sur le rappel constructeur...
Muleto ergo sum

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Greg74600

Connecteur mâle (avec pâte étanchéité) pour speed triple T509 1998, ref: T1240868
Je ne sais si si ce sont les mêmes sur ton modèle...

Mulet

@Nini : mince...z'ont pas chez RadiSpares?

@Greg : La ref que tu donnes c'est chez Triumph non? Pas forcément intéressant à 25â,¬ le bout...
Muleto ergo sum

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Mulet

Citation de: NiNi le 23 Novembre 2014 à 23:00:04
nope, mais faudrait leu demander ?

Ayé...je donnerai le lien s'ils ont ça... demandé pour le 6,4 et 9,5mm. Affaire à suivre
Muleto ergo sum

T5etCIE

Citation de: le chat le 26 Juin 2014 à 11:21:15
Enlève le montage et mets le directement sur la platine. Sauf si il a racourcit la durite d'arrivée.

C'est le montage d'origine sur le 955 ST
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Crash man

Citation de: T5etCIE le 23 Novembre 2014 à 23:54:56
Citation de: le chat le 26 Juin 2014 à 11:21:15

C'est le montage d'origine sur le 955 ST

Ok, et merci pour cette précision ! J'imagine que le but est de donner un peu de "mou" au montage. Quand tu passes avec un connecteur femelle acier, tu le montes donc directement sur la platine ? Et dans ce cas, on n'est pas trop court ? Suis couillon, j'ai fait la révision des 60 000 chez Spoony ce WE, et j'avais oublié de prendre le connecteur avec moi...

@+