Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

jpv42

Citation de: Diego le 15 Janvier 2018 à 15:56:53
Évidemment, comme promis. Déja aujourd'hui j'ai les mollets douloureux, plus qu'a l'habitude....
Tu n’avais pas couru depuis quand?
casse pas la tête

Diego

Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Hervecat

Temps pourri encore ce week end :twisted:
Samedi, pas de vélo mais une ballade pedestre avec madame et le chien, 7kms dans des chemins mouillés mais non boueux.
Ce matin 1 demi heure de home trainer, psychologiquement je ne peux pas plus suivie de 1 demie heure de "renforcement musculaire".
Cet aprem marche a pieds avec 3 autres couples de potes et le chien mais dans des chemins légèrement plus boueux. 7,5 kms dont 1 a patauger. La chienne est tellemnt rase motte qu elle n a pu echapper a la douche.
Et puis après galette des rois, chocolats, nougats et cidre, bref tout ce qu il faut pour de vrais sportifs :siffle:
Ah bon, ben pourquoi?

Wile

:lol:

Au moins, tu as la convivialité, ce qui est aussi une bonne chose.
:wink:

Vu la météo de misère en ce moment, je ne fais que du vélo d'intérieur...  :roll:

Yaplukà...

jpv42

casse pas la tête

NiNi

20 bornes de boue hier, 2 heures de roulage te autant de lavage du vélo  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

Seeli

Resté à la maison tout le weekend.

Malade à crever, nerf les microbes.  :|

C'est con, j'avais plein de nouveau matos à tester.
Von nix kommt nix

Diego

Snowboard pour moi ce week-end. Ça fait zizir...
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Hervecat

Citation de: NiNi le 22 Janvier 2018 à 07:59:45
20 bornes de boue hier, 2 heures de roulage te autant de lavage du vélo  :mrgreen:

C est vrai qu en vtt en ce moment le temps de lavage du vélo et du reste de l equipement est assez conséquent . Vivement la poussière.
Ah bon, ben pourquoi?

NiNi

Citation de: Hervecat le 22 Janvier 2018 à 18:13:18
Citation de: NiNi le 22 Janvier 2018 à 07:59:45

C est vrai qu en vtt en ce moment le temps de lavage du vélo et du reste de l equipement est assez conséquent . Vivement la poussière.

oui mais tu as la satisfaction du travail bien fait  8)

NiNi

sinon, tant qu'a parler de matos qui fait du bien, je me suis payé des prolongateurs spirgrips, c'est top pour les articulations !

Hervecat

Jamais vu!  :blink: Ca se fixe entre les gachettes et la poignée? J ai du mal a comprendre.
Ah bon, ben pourquoi?

NiNi

Citation de: Hervecat le 22 Janvier 2018 à 21:13:29
Jamais vu!  :blink: Ca se fixe entre les gachettes et la poignée? J ai du mal a comprendre.

oui tu intercale entre ton frein et ta poignée.
c'est vraiment bien.
http://www.spirgrips.com/fr
commandés ici
https://www.probikeshop.fr/spirgrips/113011.html

Seeli

Ca va mieux niveau santé ce matin, du coup, ce soir, testing du nouveau matos. Non mais.  8)
Von nix kommt nix

Wile

Yaplukà...