Sondage sur débridage sur Moteur 1050 et 955

Démarré par fidou, 29 Juillet 2005 à 15:22:47

superman

Citation de: Toan le 15 Février 2008 à 13:17:57
110 pour 106 ça fait 4 chevaux, pauv'cloche, c'est EXACTEMENT ce que j'ai écris.


gros mytho  :lol:

« Dernière édition: Aujourd'hui à 13:18:17 par Toan »

jmr955

[quote Sprint ST 1999 = 98 CV, mais non bridée :arrow:126 CV :?:
[/quote]


:?: :?: plus 18 cv avec juste un pot  ?
JM

Lupe

Citation de: jmr955 le 15 Février 2008 à 14:07:52
CitationSprint ST 1999 = 98 CV, mais non bridée :arrow:126 CV :?:


:?: :?: plus 18 cv avec juste un pot  ?

:+1:  :mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

zampa

Citation de: jmr955 le 15 Février 2008 à 14:07:52
[quote Sprint ST 1999 = 98 CV, mais non bridée :arrow:126 CV :?:


:?: :?: plus 18 cv avec juste un pot  ?
[/quote]

sur la 1050 on a 2 pots !!!!!  + 36  cv  :super:      :siffle: :siffle: :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

sushi

Non, je parlais du débridage moteur. Le fait de faire la modification ne fait pas gagner une vingtaine de CV :?:
Bras Cassés Power !!!

zampa

Citation de: sushi le 15 Février 2008 à 14:18:35
Non, je parlais du débridage moteur. Le fait de faire la modification ne fait pas gagner une vingtaine de CV :?:

sur une speed 1050, le fait d'enlever la cale fait théoriquement passer de 106 à 132 chevaux. Les speed 1050 qui sont passées au banc en version bridée faisaient entre 110 et 115 chevaux. donc en enlevant cette cale, on gagne en gros une vingtaine de chevaux....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

sushi

Donc, c'est bien ce que je disais.
J'ai posé la question une fois à mon concessionnaire,
il m'a répondu qu'il ne s'amuserait pas à le faire car il risque gros si je me fais choper.
Bras Cassés Power !!!

don_rico

Citation de: sushi le 15 Février 2008 à 14:18:35
Non, je parlais du débridage moteur. Le fait de faire la modification ne fait pas gagner une vingtaine de CV :?:
Pas sur une ST 955. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

zampa

Citation de: sushi le 15 Février 2008 à 14:27:30
Donc, c'est bien ce que je disais.
J'ai posé la question une fois à mon concessionnaire,
il m'a répondu qu'il ne s'amuserait pas à le faire car il risque gros si je me fais choper.

il n'a pas le droit de débrider une moto qui va rouler sur la route ! Après, j'ai jamais vu marquer "débridage" sur une facture.... Quand j'ai acheté mon 50 il y a pas longtemps, pour le faire, j'ai payé en espèce et sans facture du tout  :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

superman

j'ai foutu la merde, j'ai voté alors que j'ai ni une 955 ni une 1050  8)

Toan

Citation de: superman le 15 Février 2008 à 13:41:56
Citation de: Toan le 15 Février 2008 à 13:17:57
110 pour 106 ça fait 4 chevaux, pauv'cloche, c'est EXACTEMENT ce que j'ai écris.


gros mytho  :lol:

« Dernière édition: Aujourd'hui à 13:18:17 par Toan »

J'avais enlevé une faute de frappe. J'ai remplacé 'avec' par 'avant'.
Tu me prends pour qui ?

superman

pour un mec qui rajoute "ou alors de 3 4 chevaux... " dans une phrase  :mrgreen:

sushi

Citation de: don_rico le 15 Février 2008 à 14:30:36
Citation de: sushi le 15 Février 2008 à 14:18:35
Non, je parlais du débridage moteur. Le fait de faire la modification ne fait pas gagner une vingtaine de CV :?:
Pas sur une ST 955. :siffle:

T'es sûr  :?:
Bras Cassés Power !!!

Toan


don_rico

Citation de: sushi le 15 Février 2008 à 15:17:14
Citation de: don_rico le 15 Février 2008 à 14:30:36
Citation de: sushi le 15 Février 2008 à 14:18:35
Non, je parlais du débridage moteur. Le fait de faire la modification ne fait pas gagner une vingtaine de CV :?:
Pas sur une ST 955. :siffle:

T'es sûr  :?:
En full suivant les années: entre 108 et 118cv. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...