Acheter une Sprint RS d'occaz

Démarré par Maxime, 30 Septembre 2005 à 16:22:38

alex

c'est fou comme les rs se vendent en occase en ce moment  :blink: Mon concess (DISS à Strasbourg) en a vendu plusieurs ces derniers temps. Peut-être que la pub faite autour des modèles 2005 fait découvrir les anciens modèles. C'est vrai qu'un 3 pattes pour 5000 - 6000 zoros c'est tentant. D'ailleurs je comprends pas pourquoi les rs n'ont pas eu plus de succés à partir de 2003 notamment (prix en baisse du neuf, 9300 zoros je crois) ?

Jim

- Heureusement que le ridicule ne tue pas !..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/


fab le motard

si t'arrives pas  à essayer une RS ... c'est que tout est fait pour que tu n'en ais pas ...

vapatrovitch

Citation de: Maxime le 22 Octobre 2005 à 13:23:54
j'ai papoter avec un vendeur de la concess ducat'-tromph de nantes.... et lui est tres mefiant sur la fiabilitée des tromph. a savoir que depuis le début de l'année... ils ont du changer/refaire entre 40 et 60 moteurs sur les triumph... et quelques un seulment sur les ducats. Pour me le prouver, il m'a ammener dans l'arriere boutique... et la .. putain, y avais un paquet de tromph sans moteur ou avec les tripes a l'air (dont une sprint rs, une speed triple, un trophy 1200).... alors que les ducat présentes etaient seulement la pour des retours de crash...

Encore un concess triumph qui fait bien son boulôt :twisted:

C'est vrai que sur les ducat' , en refaisant la distri tout les 20 000 ( et en t'allégeant du même coup d'un sacré paquet d'oseille ), peuvent être costauds leurs moulins :lol:

m'enfin quand est ce que Triumph va se décider à faire le menage parmi ses concess' :evil:

Spip

Maxime,

Tout ce que je peux te dire, c'est que ce dimanche, après avoir lu tes post, j'ai enfourché ma Sprint RS qui a 16200 km. Que j'ai pris  un GRAAAND pied a faire un petit tour de 150 km avec dans le beaujolais.
Elle a 16350 km maintenant. Elle est ravi. Et moi aussi.

Après, c'est a toi de voir.

8)
Petit Vroooum today ?

Diemus

Citation de: vapatrovitch le 23 Octobre 2005 à 22:38:25
Citation de: Maxime le 22 Octobre 2005 à 13:23:54
j'ai papoter avec un vendeur de la concess ducat'-tromph de nantes.... et lui est tres mefiant sur la fiabilitée des tromph. a savoir que depuis le début de l'année... ils ont du changer/refaire entre 40 et 60 moteurs sur les triumph... et quelques un seulment sur les ducats. Pour me le prouver, il m'a ammener dans l'arriere boutique... et la .. putain, y avais un paquet de tromph sans moteur ou avec les tripes a l'air (dont une sprint rs, une speed triple, un trophy 1200).... alors que les ducat présentes etaient seulement la pour des retours de crash...

Encore un concess triumph qui fait bien son boulôt :twisted:

C'est vrai que sur les ducat' , en refaisant la distri tout les 20 000 ( et en t'allégeant du même coup d'un sacré paquet d'oseille ), peuvent être costauds leurs moulins :lol:

m'enfin quand est ce que Triumph va se décider à faire le menage parmi ses concess' :evil:

et bien encore un concess qui veut vendre de la ducat à tout pris !!!!
stakanoviste du guidon !

Macbert

Citation de: Spip le 25 Octobre 2005 à 21:03:37
Elle est ravi. Et moi aussi.


8)

Moi itou, et j'ai quasiment la même que toi, la mienne a 7000 bornes. Après avoir longtemps flashé pour une Speed Triple (j'en ai loué plusieurs), j'ai finalement craqué pour la Sprint RS, qui me permets d'emmener Madame. Je trouve que la RS réussit l'équilibre parfait entre la GT-sport et le roadster, ce qui n'est pas un mince exploit. Bravo Triumph! C'est peut-être justement ce positionnement marketing un peu à cheval entre différents segments qui fait que ce concept de moto n'a pas pris véritablement.
Et Spip, je t'annonce que tu as un sosie à Genève: même bécane (bleue, monbras, sans sabor moteur), le gars a la même veste bleu foncé/noir, et exactement le même casque. Etonnant, non? Tu arrives à te dédoubler... ou quoi?

Spip

Macbert, me dis pas qu'il est roux, en plus... j'vais être jaloux... :)

Sinon, je pense très exactement la même chose que toi sur le RS. C'est son positionnement un peu "batard" qui explique son relatif insuccès.
Maintenant, cet été, j'ai fait Mont de Marsan - Lyon direct par les nationales (via le Lot, le Cantal et l'l'Auvergne), soit >700 km en 8H30. Nickel...
et Dimanche dernier, je tenais la dragée haute à un VMax à l'accélération : cette bécane m'épate tous les jours...

:wink:

Petit Vroooum today ?

Macbert

Ah ben non, il est pas roux.... alors tout va bien, c'est pas le même bonhomme  :wink: (j'ai pu vérifier parce qu'il bosse dans la même boîte que moi, j'ai vu sa photo sur Intranet).
Et pour la RS, re-même avis que toi. Je me suis tapé 1500 bornes en un week-end cet été pour aller dans le Midi avec 2 potes (un en Dayto et l'autre en Sprint ST 1999). Je n'ai jamais eu mal aux fesses ni quoi que ce soit, tandis que le gars en Dayto, il a dû aménager des pauses bistrot plus souvent que nous  :mrgreen: ...
Tu as quoi comme pot, celui d'origine?

Corben

Hé...y' a un club RS qui se monte????  :mrgreen:
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

Jim

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Boss

Citation de: Corben le 27 Octobre 2005 à 11:39:07
Hé...y' a un club RS qui se monte???? :mrgreen:

Ou ça ou ça  :blink: :blink:

D'ailleur la majorité des Rs sur ce forum son bleu...
encore un club qui se monte  :mrgreen:

Macbert


Citation

Rémus Révolution Titane  :(

Citation

Pas mal, Remus. Et ça fait quoi comme bruit? T'as pas un petit fichier MP3 à nous transmettre?
Et tu gagnes quelques bourrins, avec ça?

Hé l'administrateur, je sais, on est en train de changer de sujet, mais merci de ne pas me / nous virer tout de suite de ce forum

Jim

Bah, il parait qu'on gagne pas de bourrins, mais pour ce qui des vocalises...alors là  : :smile:


Cà fait :





RROOAAaaaahhhhh !

Tu vois ?

Lovely ...
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/