[liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675

Démarré par superman, 02 Mars 2008 à 19:14:49

Domdom


krisprolls

Si on prend une moyenne de 5.5l au 100, et un tarif moyen du sans plomb à 1.35â,¬, ça represente tout de même:

2200 litres d'essence, soit 2970 â,¬ !  :blink:
I feel so fresh!!!!!!!!!!!

jibe

:siffle:

Nico666

Je l'ai eu ya pile poile une semaine à 83500 kms, et là elle affiche un beau 85000 :mrgreen:

Je pense finir le premier tour de compteur avant la fin de l'année :siffle:

Citation de: Domdom le 27 Septembre 2008 à 15:36:10
Ma parole, tu vis sur ta meule  :blink: :mrgreen: :mrgreen:
Ya un peu de ça :mrgreen: et j'aime pas la BAR aussi sauf pour aller faire le plein de bière courses

Citation de: krisprolls le 27 Septembre 2008 à 17:04:30
Si on prend une moyenne de 5.5l au 100, et un tarif moyen du sans plomb à 1.35â,¬, ça represente tout de même:

2200 litres d'essence, soit 2970 â,¬ !  :blink:

Je comprend mieux mes fréquents découverts :mrgreen:

killou


Nico666

A peine plus de 4000â,¬, vous me direz un peu cher compte tenu du kilométrage, et je l'admet, mais l'entretien est irréprochable :(

Et surtout, par rapport aux autres occases que j'ai vu.... elle est de loin au dessus du lot

Lizou

La mienne part pour la révision des 20.000 kms (année-modèle 2007). Depuis le problème de valve d'échappement (remplacement collecteur pris en garantie), tout semble aller bien.
J'ai juste constaté un suintement d'huile à l'avant, on va regarder ça pendant la révision. Sinon elle ne bouffe quasiment pas d'huile (usage route + piste).
Je touche du bois...
Daytona six seventy-five and desmodue otto cento Sport ie

damkirk26

bonjour a tous
je vien d'avoir un problème, je roule et d'un coup toute les inscription du compteur s'éteigne ainsi que les clignos, je rentre je me dit que c pas grave mais plusmoyen de redemarrer, il n'ya meme plus de bruit d'electronique lorsque je tourne la clé, le demarreu ne fonctionne plus non plus
quelqu'un a t'il deja eut ce soucis
merci

don_rico

ta batterie est récente?

ça peut avoir plein d'origines: batterie, alternateur, boitier CDI...

va falloir aller chez le concess.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

damkirk26

salut, après avoir rechargé la batterie et changé le fusible grillé des mes clignos, (il m'en manque un c peut etre pour ça qu'il a grillé) tout refonctionne et après trois cycle de chauffe le voyan tde gestion a disparu, j'espère que ça ne recommencera plus. :?

jmr955

Fait quand meme vérifier le code panne ca te donnera   peut etre une idée de ce qui c est passé
JM

damkirk26

ouai dès que je peu je m'arrête au concess, 1 petite heur e de route quand meme

Dany Boy

Comme certain on deja pu le lire,je suis en train de remonter une dayto accidenté,le moteur tourne mais le voyant reste allumé!
Alors question,comment doit on faire les trois cycle de chauffe?Laisser la moto chauffer ok,quand le ventillo tourne,couper la moto ou laisser le ventillo tourner jusqu'a ce qu'il s'arrète?A quel intervalle redémarer la moto entre chaque cycle? :wink:
Prépa tuning du 675 Daytona

don_rico

tu laisses tourner la moto jusque ce que le ventilo ce soit déclenché et arrêté 3 fois.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Dany Boy

Prépa tuning du 675 Daytona