[liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675

Démarré par superman, 02 Mars 2008 à 19:14:49

nyko7

pinaise ça fait toujours flipper ces posts  :)
il y a des années qui ont eu plus de problèmes ? apparemment les premiers modèles je vois ...
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

don_rico

#106
Faut pas prendre peur, on dit toujours quand on a un problème, jamais quand ça va bien! :mrgreen:

Ma 2006 était vraiment une des toutes premières. Sur ma 2008, fabriquée en décembre 2007, je n'ai eu aucun soucis pour l'instant, pourvu que ça dure! :)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

nyko7

daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

killou

pareil que rico je pense qu'il faut pas generalisé (meme si j'ai u des emmerdes sur chaqu'une de mes 3 dayto)

don_rico

Citation de: killou le 06 Novembre 2008 à 18:14:50
pareil que rico je pense qu'il faut pas generalisé (meme si j'ai u des emmerdes sur chaqu'une de mes 3 dayto)
oui mais toi, c'est toi qui a la poisse! :siffle: :oops:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

killou


Lizou

Salut Nyko  :wink:
Faut pas généraliser en effet, la mienne de 2007 a 23000 kms et le moteur ne m'a pas encore pété à la gueule, pourtant elle fait de la piste une fois par mois.  :mrgreen:
Daytona six seventy-five and desmodue otto cento Sport ie

Nico666

Idem sur mon ex 675, j'en faisait l'éloge quelques pages avant.

Un modèle 2006, vendu il y a peu, mais qui atteint sans problème les 44.000 kms, et qui roule toujours avec son nouveau proprio :(

nyko7

Citation de: Lizou le 07 Novembre 2008 à 09:45:00
Salut Nyko  :wink:
Faut pas généraliser en effet, la mienne de 2007 a 23000 kms et le moteur ne m'a pas encore pété à la gueule, pourtant elle fait de la piste une fois par mois.  :mrgreen:
Salut Lizou  :)
Merci de me rassurer  :mrgreen:, de toute façon mon choix est fait, en 2009 je roule en 675  :twisted:
reste plus qu'à financer  :siffle:
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

Laska

Bonjour à tous,

Y a t-il un pb (re)connu sur le régulateur de charge, redresseur, alternateur, fusibles ou boitier CDI ?

En effet, je suis tombée en panne samedi, elle s'est arrêtée net, impossible de la redémarrer comme si la batterie était HS.
Après tests, il s'avère qu'elle ne se recharge pas.

Je passe également sur les pb de selle (changée), de peinture carénage (changé), de l'humidité dans les optiques (changés).

Faut vraiment qu'on l'aime hein ! :)

don_rico

Citation de: Laska le 02 Mars 2009 à 13:45:21
Y a t-il un pb (re)connu sur le régulateur de charge, redresseur, alternateur, fusibles ou boitier CDI ?
Non, rien de récurrent de ce côté là sur la 675.

Il y a quelques boitiers CDI qui ont grillé sur les premières 675 (début 2006) mais le rappel pour la pose d'un relais pour la pompe à essence à solutionné ça.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jmr955

Pas mieux que Rico .. pour les ecu  j ai aussi vu des truc sur des montages d alarme ( 2 ) ...

Concernant régulateur . Alternateur il y en a ( trop a mon gout ) sans qu on puisse parler d épidémie.. ( A noter d ailleur que ce n est pas spécifique  a triumph  mais bel et bien généralisé a la production en générale ... )
JM

superdom7

Plaignez vous pas
vous avez pas rouler avec une Merdini  :siffle:

Laska

Merci pour vos réponses, cela me rassure ;)

Je vais de ce pas la chercher, YoUpI, le régulateur a été changé
Belle frayeur en tout cas, heureusement que je n'étais pas sur le périph ou l'autobeurk lorsqu'elle s'est éteinte d'un coup  :| 

esteban

pour reprendre ce qu'a dit le slip au tout debut de ce post :

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5- valve à l'échappement qui grippe

symptome : voyant défaut moteur qui s'allume de temps en temps, voir tout le temps, pas d'incidence notable à la conduite

remède : démonter le flanc droit du carénage, démonter le cache (2 Torx) et badigeonner la tringlerie de WD40 en faisant vroum vroum pour le faire bouger"

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le coup de wd40 a fait son effet, le bruit de la valve au demarrage est redevenu normal
mais le voyant reste allum. il reste allumé parce que le gestionnaire electronique a detecté une defaillance et qu'il faut surement un coup de gameboy pour le desenclencher

je peux rouler ou pas ?
d'apres le slip oui, mais j'aimerais en etre sur