91-Monthlery- Triumph Montlhéry

Démarré par Philnet, 25 Février 2008 à 12:00:43

Philnet

c'est quoi ce délire??? j'ai pas eu ce pb moi !

jryan69


Duffle

Citation de: jryan69 le 25 Juin 2009 à 19:32:50
Citation de: camavisthe78 le 25 Juin 2009 à 18:46:34
150â,¬ de bridage
:blink: pour remettre la cale + 1 vis... :siffle:

grave :blink: je sais que la calle coute 30â,¬ mais quand même :blink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Philnet

ma révision des 1an j'ai payé 180eur environ à montlhéry, il m'a pas remis la cale et m'a rien demandé

philippe 77

Moi c est pareil , le l ai emmenée pour la revision annuelle, elle est en full et   encore  telle quelle , mais c est vrai 150 Euros :blink: pour une cale et une vis ,alors la , moi ça me troue le clapet de la turbine a chocolat (pour rester poli).

kax73

Citation de: camavisthe78 le 25 Juin 2009 à 18:46:34
le patron me lance un : "elle est bridée ou pas votre machine ? parce-que si elle est débridée, moi, je ne vous la prend pas !

j'ai eu droit a la meme... Sur la dayto ils n'ont pas du trop se pencher dessus car la mienne est bien debridé. la cale est toujours en place ... mais tordue  :siffle:

ils ne l'ont meme pas remarquer...  :?
Bi et fier de l'être !

thias660

Je vais bientôt avoir l'occasion de les tester : revision des 20000 sur ma 955. Là ça va faire mal. je crois que je vais faire une partie moi-même hisoire d'alleger la facture...
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

turkey

Citation de: camavisthe78 le 25 Juin 2009 à 18:46:34

PS : humour british ou pas (??!!!) , à la réception de ma moto, et au vu de ma "carte de pèche", le patron me lance un : "elle est bridée ou pas votre machine ? parce-que si elle est débridée, moi, je ne vous la prend pas ! " javascript:void(0); C'est la première fois qu'on me demandait ça. Ca fait tout drôle...

Non ça ne m'a pas l'air d'être de l'humour. Ma dernière visite chez un concess Triumph a débouché sur la question "si elle est full qu'est-ce qu'on fait ?" et la réponse "vous la bridez" a eu l'air de les rassurer. Mais ça n'a pas empeché de trouver, lors de la facturation la mention "échappement non homologué" qui doit éviter, comme pour la question du full power, qu'ils ne prennent des risques juridiques au cas ou quelqu'un viendrait les chatouiller sur la qualité de leur expertise... :siffle:

jmr955

Citation de: turkey le 20 Septembre 2009 à 17:26:17
Non ça ne m'a pas l'air d'être de l'humour. Ma dernière visite chez un concess Triumph a débouché sur la question "si elle est full qu'est-ce qu'on fait ?" et la réponse "vous la bridez" a eu l'air de les rassurer. Mais ça n'a pas empeché de trouver, lors de la facturation la mention "échappement non homologué" qui doit éviter, comme pour la question du full power, qu'ils ne prennent des risques juridiques au cas ou quelqu'un viendrait les chatouiller sur la qualité de leur expertise... :siffle:


clairement dans la société ou nous vivons, il faudrait signaler sur la facture tous les "manquements au regles" quitte a rapidement ne plus avoir aucun client histoire d'être certain de ne pas être emmerdé ...

Pour le bridage.. l astuce est tellement connue, qu elle est défendable ( du point de vue concessionnaire) sauf  si le carton a lieu a la sortie de la concesson ( et j en ai déja vu .. ) ou la, il ne peut pas etre question de dire ' je l ai pas vu "' ta réponsabiité est clairement engagée.. ..
Pour les pots...  meme chose,  pour les pneux meme choses ( perso  j ai vu il y a peu refuser de prendre une machine en concession si il n y avait pas changement de pneux dans l OR .)

Pour Monthelry , il faut savoir qu ils sont ' ex' BM  et chez BM,  et chez les interventions sont 'numériquement' signée  dans l ecu ( pour les malcomprenant, un concess qui débride une BM signe son débridage  via son numéro de concessionaire ....)
Fatalement .. ca doit laisser des traces   :lol:
JM

Tom Angel

C'est chez eux que j'ai fait monter mes bracelets. ils m'ont parus très sympas, mais un poil trop surs d'eux... quand ils m'ont dit : y'en a pour 2 heures, et qu'au bout de 4 je la récuperais seulement, ben j'avoue que ca m'a pas fait trop plaisir.

a part ca, pas de soucis notable pour moi.
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Lovigo

1ere fois je vais a Montlhery pour le temoin MIL allumé depuis plus de 3 jours (je savais que c'etait la batterie), il branche la game boy,je vais pour payer il dit gratuit....

2eme fois,j'y vais pour 2 pauvres joints torique d'arrivée d'escence, y dit gratuit......

3eme fois, j'y vais pour une carto a recharger, y dit quoi? Gratuit.....!!!!
Ca faisait au moins 10 ans que j'avais pas mis les pieds dans une concession(ca sentait souvent l'embrouille!!) , mais là!!!Chapeau bas... :super:

LAIGLE

C'est aussi l'endroit ou je vais . Les révisons ne sont pas données mais je crois que c'est général dans les réseaux de concessionnaire, mais j'ai aussi constaté un bon service après vente ( ils ne sont pas avares de gestes commerciaux) :(
L'AIGLE FIN

Lovigo

Je crois que pour les revisions ce sont des forfaits qu'ils appliquent et c'est vrai que c'est pas donné....Un collegue pour la revision des 10 000 en eu pour 180euros!! une vidange je crois et peutetre bougies....Mais un peu chero l'affaire :?


Citation de: LAIGLE le 06 Mars 2010 à 08:31:10
C'est aussi l'endroit ou je vais . Les révisons ne sont pas données mais je crois que c'est général dans les réseaux de concessionnaire, mais j'ai aussi constaté un bon service après vente ( ils ne sont pas avares de gestes commerciaux) :(

Skippy

Comme quoi les miracles, ça existe !

MAIS avec beaucoup d'opportuniste, quand même !!!

Le fait que Triumph soit devenu une marque "à la mode" y est surement pour beaucoup !

Un peu d'"Histoire", à garder en mémoire  :wink:
Début des années 2000 (c'est quand même pas bien loin...), Almet faisait déjà Triumph mais s'est fait retirer l'enseigne vu son peu d'entrain et de dynamisme pour la marque !
Ah ! Bien sûr, c'était l'époque des Sprint RS/ST 955, Tiger 955 et Speed 955 qui n'avaient l'aura et la réputation des modèles actuelles donc pas facile pour un conces' !

Et aujourd'hui, comme par miracle, il refait Triumph avec accueil, service, etc...

Moi je dis : opportuniste, surement !




Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

jmr955

Clair qu en 2000 pour faire Triumph fallait en vouloir .....mais z était pas mieux chez Aprillia des qu ils s agissait de vendre autre chose que des scoot 
JM