Sondage sur débridage sur Moteur 1050 et 955

Démarré par fidou, 29 Juillet 2005 à 15:22:47

mup

Vu ma façon de rouler, si j'avais laissé mon brêlon bridé, ça ne changerait strictement rien au moins 90% du temps, mais rien que pour les 10% restant, je ne pourrais pas la castrer à nouveau.  :mrgreen:

zampa

Citation de: mup le 19 Août 2008 à 08:34:56
Vu ma façon de rouler, si j'avais laissé mon brêlon bridé, ça ne changerait strictement rien au moins 90% du temps, mais rien que pour les 10% restant, je ne pourrais pas la castrer à nouveau.  :mrgreen:

Pour accélérer 10% du temps à fonds (ou presque), il faut rouler assez vite quand même....  :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

PtitSeb

Juste un tite question sur le débridage : bientôt (d'ici 2000km soit à peine 1 mois et demi) je vais devoir faire ma révision des 20000. Je la fait chez mon concess, dois-je remettre ma cale? Va t'il m'en remettre une? Nan, je dis ça, parce que vu comme c'est galère à enlever, j'ose même pas imaginer pour la remettre...  :D

jmr955

Bonjour 

Touches a rien

On nage dans la plus complete hypochrisie a ce sujet ..

Logiquement ton concess n a pas le droit de faire une intervention que tu n as pas demandée ( re-bridage). il ne peut pas retenir ta machine a l atelier sur ce motif ( la seule possibilitée de retenue de la machine est le non paiment des interventions effectuées si tu as signé l OR )
Par contre, en cas de soucis, il peut etre tenu  responsable d avoir laissé sortir une machine non conforme de son atelier, mais faudrait vraiment jouer de malchance pour avoir un soucis en sortnat juste de l atelier..

Donc tout le monde fait l hyprochrite, ne regarde po de se coté la et tout se passe dans le meilleur des mondes ( pas vu pas pris)
JM

mup

Citation de: zampa le 19 Août 2008 à 08:39:30
Citation de: mup le 19 Août 2008 à 08:34:56
Vu ma façon de rouler, si j'avais laissé mon brêlon bridé, ça ne changerait strictement rien au moins 90% du temps, mais rien que pour les 10% restant, je ne pourrais pas la castrer à nouveau.  :mrgreen:

Pour accélérer 10% du temps à fonds (ou presque), il faut rouler assez vite quand même....  :?
Bah c'était pour donner un ordre de grandeur, bref pour dire que je ne sens que rarement la différence puisque je ne suis la plupart du temps sous 7000rpm, mais que le plaisir de ne pas sentir le moteur castré les rares fois où je tartine fait que je n'envisage pas de la rebrider.  :wink:

motoradd


thias660

à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

fifi.38

ma cale est toujours à sa place, mais elle est montée à l'envers
je suis donc bridé / débridé
la joie d'être au grand R

STOPHE

Je roule debridé mais je reste quand même en 100 cv  :roll:  :mrgreen:
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

mup

Citation de: maya le 04 Avril 2009 à 23:30:24
La vis de ma cale s'est deserrée ...
Et toi aussi elle est tombée dans la trousse à outils sous la selle avec la clé pour la remettre ?  :?: :lol:

jimmy

salut
J ai une rs de 2000 et quand j ai changé les bougies je me suis aperçut qu elle était en full.
Alors déçut par ce que je voulais voir une différence que je ne connaitrais pas du coup.
Mais bon un RS de 2000 en full c'est 110 bourrins pas de quoi décoiffer un chauve .
Bonne route ! 8)

zampa

Citation de: jimmy le 03 Juin 2009 à 22:57:51
salut
J ai une rs de 2000 et quand j ai changé les bougies je me suis aperçut qu elle était en full.
Alors déçut par ce que je voulais voir une différence que je ne connaitrais pas du coup.
Mais bon un RS de 2000 en full c'est 110 bourrins pas de quoi décoiffer un chauve .
Bonne route ! 8)

t'as qu'à remettre la cale, tu verras la différence !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jmr955

Ouias .. sur son modele y a jamais que 4 /5 cv  en full .. suis pas certain que la différence soit si importante que ca ..
JM

Cartman

Tous les enmerdes encourrues pour une ptite poignée de chevaux :roll: :siffle:
Je sais pas si ça vaut le coup :|