Auteur Sujet: 75 - Paris - ATS Bastille  (Lu 44726 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
75 - Paris - ATS Bastille
« le: 20 septembre 2005 à 13:31:39 »
Quelques infos sur ce "nouveau" concess.

Nouveau parce qu'en effet la direction a changé, et que le nouveau boss a l'air de clairement se préocupé de sa réputation actuelle et future.

Sur le site, vous le trouverez sous le peudo de Nouvelle Donne.

Sur le service et la qualité de la concession, à ce jour nous n'avons aucun retour. Nous lui souhaitons bonne route et bon courage car il a aussi racheté un passif en terme de réputation.

Voici suite à un message sur le site ce que nous pouvons dire d'ATS Bastille :


- proprio d'ATS présent sur le forum et a priori très concerné par les problèmes de ses clients
- 1 seul problème à ce jour : délais administratifs de CG et de garantie pour une moto venant d'italie MAIS volonté de servir le client en lui procurant (ce qui est difficile et moins lucratif) une moto venant de l'étranger.

Pour Nonocito, un client : non respect de ses engagements du concess lors de la vente d'un speed en provenance d'Italie. Le problème est administratif car les papiers passant par les douanes, les délais ont fait que Nonocito l'acheteur n'a pas pu rouler avec sa moto à la date prévue mais 2 mois plus tard environ.

Avis atelier : pas d'opinion à donner à ce jour. Pas d'infos sur l'équipe avant / après le changement de proprio
 

 
« Modifié: 12 mars 2010 à 15:12:17 par Duffle »
stakanoviste du guidon !

Hors ligne Eric

  • Bavard(e)
  • Messages: 195
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPRINT RS 2004 NOIRE
  • Localisation: AMBARES 33
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #1 le: 20 septembre 2005 à 20:41:39 »
ton post tombe bien, car dimanche apres midi je lis une anonce pour un pot carbone d'occase vendu par ATS bastille, Dimanche je les contacte par mail pour plus de renseignement  et des lundi j'avais une réponse. cet aprés midi je leur passe un coup de fil et l'accueil trés sympa. j'espere que demain je saurai si ce pot ce monte sur ma RS 2004. 

STP   " Nouvelle donne" trouve moi le pot carbone d'occase pour ma RS 2004. et tu sera le meilleur des conces.

M'enfin !

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #2 le: 21 septembre 2005 à 16:50:29 »
pour ne pas remettre le l'huile sur le feux  :roll: .
j'ai une une speed importé de UK et je n'ai eu aucun Pb pour la CG tout c'est tres bien passé . La ou j'ai eu du retard c'est lors de l'approvisonnent des pieces de remise aux normes francaise. Un optique AV qui n'etait pas le bon à la livraison et aussi de vacance de l'usine  :roll: ......c'est ce qu'on m'a dit .
Au final j'ai eu un retard de 3 semaines. mais cela m'a permis de négocier des accéssoires en plus (un PDR et une selle confort. :()
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

EymeSprint

  • Invité
Re : Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #3 le: 21 septembre 2005 à 18:49:37 »
pour ne pas remettre le l'huile sur le feux  :roll: .
j'ai une une speed importé de UK et je n'ai eu aucun Pb pour la CG tout c'est tres bien passé . La ou j'ai eu du retard c'est lors de l'approvisonnent des pieces de remise aux normes francaise. Un optique AV qui n'etait pas le bon à la livraison et aussi de vacance de l'usine  :roll: ......c'est ce qu'on m'a dit .
Au final j'ai eu un retard de 3 semaines. mais cela m'a permis de négocier des accéssoires en plus (un PDR et une selle confort. :()

les histoires de CG pour des imports, c'est ou tu as de la chance et il n'y a pas de problème ou alors c'est galère ! Ca dépend, du département, de la période de l'année (juste avant les vacances, à priori c'est pas l'idéal), de la bonne humeur de chère préposé aux CG, du temps qu'il fait (c'est pas motivant pour les gens qui font les CG si il fait pas beau  :mrgreen:), etc...

résultat, si on veut être sur de pas avoir de problème, on achète en France sinon il faut s'attendre à avoir potentiellement des problèmes divers et variés...

nours

  • Invité
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #4 le: 21 septembre 2005 à 19:18:18 »
moi je dis déjà chapeau à "nouvelle donne"  :( pour être venu sur ce forum... bon ici c'est pas la cage aux lions style TAD mais quand même. Ca témoigne d'une démarche qui n'est pas attentiste de sa part et c'est déjà bien.

Nonocito

  • Invité
Re : Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #5 le: 22 septembre 2005 à 19:17:29 »
Au final j'ai eu un retard de 3 semaines. mais cela m'a permis de négocier des accéssoires en plus (un PDR et une selle confort. :()

Salut Duffle scott,
Juste une petite précision, ton histoire s'est bien passée chez ATS? c'est pas explicite dans ton message.
Si c'est le cas, je dois avoir une sacré tete de pigeon, parce que moi j'ai rien eu du tout pour 2 mois  :cry:
Tant mieux pour toi en tout cas et félicitations, la fat ass est  :P

Hors ligne EricDJaLyon

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3186
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST
  • Localisation: Rive de gier
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #6 le: 22 septembre 2005 à 20:35:52 »
Nonocito :

le désacord que tu à avec ATS est bien compris de tous.
les message précédent à été supprimé et condencé par un résumé objectif de diemus

Pour Nonocito, un client : non respect de ses engagements du concess lors de la vente d'un speed en provenance d'Italie. Le problème est administratif car les papiers passant par les douanes, les délais ont fait que Nonocito l'acheteur n'a pas pu rouler avec sa moto à la date prévue mais 2 mois plus tard environ.

ce forum n'est pas la pour regler ces comptes... mais pour informer.
A ce jour, le désacord que tu as avec ATS (nouvelle direction) est un cas isolé. Tout le monde est ici libre de s'exprimer, mais en aucun cas le forum ne sert à régler ces comptes personnels. triumphall reste neutre et intègre vis à vis de ton avis et d'ATS (CF diemus)
Sur ce forum... l'affaire est classée.
Merci
« Modifié: 23 septembre 2005 à 09:49:49 par Diemus »
un lieu sprint qui était neuf avant

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Re : Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #7 le: 23 septembre 2005 à 14:47:16 »
Au final j'ai eu un retard de 3 semaines. mais cela m'a permis de négocier des accéssoires en plus (un PDR et une selle confort. :()

Salut Duffle scott,
Juste une petite précision, ton histoire s'est bien passée chez ATS? c'est pas explicite dans ton message.
Si c'est le cas, je dois avoir une sacré tete de pigeon, parce que moi j'ai rien eu du tout pour 2 mois  :cry:
Tant mieux pour toi en tout cas et félicitations, la fat ass est  :P


par contre non ca n'as pas eu lieu chez ATS désolé. et en plus meme pas chez un revendeur triumph. enfin si +ou- je suis passé par un magasin du groupe almet.
A s'avoir quand meme que le conc. me connait bien la speed est la 2em moto que j'achete et entretient chez lui

lorsque j'ai voulu acheté ma speed je suis allé chez ATS (a l'époque de l'ancienne propietaire). la 2em fois ou j'y suis allé, je tombe sur la nana qui m' envoyé "chier" . donc j'ais dit bye bye ATS.
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Nonocito

  • Invité
Re : Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #8 le: 23 septembre 2005 à 15:44:30 »
Nonocito :

le désacord que tu à avec ATS est bien compris de tous.
les message précédent à été supprimé et condencé par un résumé objectif de diemus

Pour Nonocito, un client : non respect de ses engagements du concess lors de la vente d'un speed en provenance d'Italie. Le problème est administratif car les papiers passant par les douanes, les délais ont fait que Nonocito l'acheteur n'a pas pu rouler avec sa moto à la date prévue mais 2 mois plus tard environ.

ce forum n'est pas la pour regler ces comptes... mais pour informer.
A ce jour, le désacord que tu as avec ATS (nouvelle direction) est un cas isolé. Tout le monde est ici libre de s'exprimer, mais en aucun cas le forum ne sert à régler ces comptes personnels. triumphall reste neutre et intègre vis à vis de ton avis et d'ATS (CF diemus)
Sur ce forum... l'affaire est classée.
Merci

J'avais compris. De rien. :lol:

Mais j'ai peur que ce ne soit pas moi qui ait remis de l'huile sur le feu, dans le texte.
Je ne manquerai quand meme pas comme je l'avais dit de mettre la conclusion (puisque pour moi ce n'est pas fini)

niko

  • Invité
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #9 le: 23 septembre 2005 à 17:55:26 »
Ça chauuuffe ici :twisted: !!!  Allez  :drink: !
J'ai testé ATS Triumph Bastille, pour une révision des 30000 kms.

Au téléphone, l'accueil était très bien, à l'écoute de la demande, après pour le boulot de l'atelier ; rien à dire pour le moment elle tourne comme une horloge ! Peut-être suis-je dans sur un bon jour mais quoiqu'il en soit je n'ai pas eu l'impression, comme chez d'autres concurrents, de les faire ch? changer de caractère !
Bref, à part la note, bon boulot, bon accueil, 8/10.

Hors ligne Eric

  • Bavard(e)
  • Messages: 195
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPRINT RS 2004 NOIRE
  • Localisation: AMBARES 33
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #10 le: 28 septembre 2005 à 19:19:21 »
voila j'ai commandé un pot d'occase chez ATS je l'ai recupéré à la poste aujourd'hui.  tous c'est trés bien passé,
ATS ne serait pas aussi loin de bordeaux je crois que j'y serai allé pour la prochaine revision.   :(
M'enfin !

Inaz

  • Invité
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #11 le: 06 octobre 2005 à 23:18:47 »
Bon moi je teste la révision des 20000 kms chez eux dans pas longtemps, on verra bien.
Déja client client pour deux petites intervention ça c'était plutot bien passé.

Mais déjà deux points négatifs pour moi à la prise de  rdv, le vendeur (en haut) a été incapable de me donner un ordre de grandeur de la facture, :L

-" ça dépend de ce qu'il y a à faire :roll: la réponse qui me plait, les préconisation constreucteur ça fait deja une bonne base pour annoncer un prix :L
Enfin heureusement qu'il y a internet pour se renseigner ça compense.
Petite question d'ailleurs sur le prix des révisions, il n'es pas forfaitaire pour les opérations préconisées par le contrcuteur ??

Et puis le fait qu'il n'y ai pas de véhicule de pret, je trouve ça quand meme super rat, quand on va lacher 600¤ de se faire taxer encore 15¤  de plus pour avoir une bécane pour aller au taf :bah: UN cheque de cuation je comprendrai en cas de vol ou dégradation mais payer ça devrait etre inclu dans la révision :bah:

Hors ligne nouvelle donne

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple et autres...
  • Localisation: Paris 3°
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #12 le: 07 octobre 2005 à 09:04:53 »
Bonjour Inaz,

il n'y a pas de tarif forfaitaire pour les révisisons, le constructeur préconise des temps barémés, mais à 20.000 kms, il se peut qu'il y est plusieurs choses à faire, autre que l'intervention du tableau d'entretien. C'est pourquoi les factures de la révisison des 20.000 peuvent différées avec des écarts allant jusqu'à 150 ¤/200 ¤ suivant les consommables changés.

De plus nous remarquons tous les jours que suivant le mode d'entretien du propriétaire et l'endroit ou couche la machine, nous n'intervenons pas de la même façon. Ainsi, certaines interventions sont plus longues sur des motos qui dorment dehors, qui roulent régulièrement, même sous la pluie ou qui sont karchérisée souvent. Ce n'est pas une critique, je n'ai moi même pas de parking et roule par tout temps, mais un constat.

Quand au tarif sur les véhicules de courtoisie, nous avons prété à titre gracieux nos véhicules cette saison et si les clients sont extrémement pointilleux sur leur machine personnelle, force est de constater que ce n'est malheureusement pas le cas avec les motos de prêt. Ce tarif de 15 ¤ n'est vraiment pas excessif mais permet de montrer à nos clients que nous n'hésiterons plus à facturer de la remise en état. Et depuis ce système, plus de soucis...Et beaucoup de concessionnaires ne proposent d'ailleurs pas ou plus ce service.

Nous t'attendons donc pour ton entretien, bonne journée à toi.

ND.


Inaz

  • Invité
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #13 le: 07 octobre 2005 à 13:29:22 »
Bien Sur que suivant les consomables le prix pourrai changer, la révision ce n'est pas pour moi changer des consommables.

Changer l'huile de fourche, les liquides (huile, eau), le jeux de soupape, tous les points de controls et de graissage sont "obligatoires" et représente un coût certain. Quel est donc le coût du "tableau d'entretien" ???

Personnellement je suis venu faire une révision pas changer mes consommables.  :blink:
Je change mes consommables quand ils sont mort pas tous les 10 000 :L

++



« Modifié: 07 octobre 2005 à 13:34:11 par Inaz »

Inaz

  • Invité
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #14 le: 14 octobre 2005 à 21:20:18 »
Bon bah ayer retour :

Bon aller retour :cyp:

Aller la facture : 540¤ Révision des 20 000 sur un speed avec :
Huile 10W40                  54.26
Huile 10W (Fourche)          18.15
Liquide refroidissement      18.81
Filtre huile                 10.87
Filtre Air                   30.87
Filtre escence               47
Main d'oeuvre 5h25 à 50¤    258.98
Vehicul courtoisie           12.54
                            ---------
                            550 ¤

Bon Sinon jantes lavées a peu pret elles étaient dégueulasses.   :(

Poignée de frein comme d'hab, molle et fourche molle   :sad:
Franchement 10W ça fait leger non sur un speed j'aurai dis 15W surtout que j'avais inister pour récuperer une fourche un peu plus dure. Je vais vérifier les hydro voir si ça a pas bougé avec les changements d'huile

Par contre j'alucine le prix du filtre a escence, 50¤ ça me semble super cher, pour moi un filtre à escence ça vaut 2¤ (sur les enduro en tout cas ça vaut pas plus) :blink:
Mais bon je connais pas le tarif d'autres marques (c'est je pense independant du concess) mais faudra que je regarde.

Enfin sinon tout le monde toujours super sympa  :(