Auteur Sujet: 75 - Paris - ATS Bastille  (Lu 44738 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hurricane

  • Invité
Re : Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #75 le: 10 octobre 2008 à 00:34:27 »
Pas mal n est pas une mesure au sens propre du terme  :P :P :P :P
Idem pour beaucoup , un peu ...  :wink: :wink: :wink:

disons que j'aurai pu facilement remplir la tienne avec tout ce que j'ai retiré :?

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #76 le: 10 octobre 2008 à 09:45:32 »
plus de 3 litres  ?  :blink:
JM

Hors ligne Ltof

  • Timide
  • Messages: 60
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Tiger 955i black
  • Localisation: Bretagne
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #77 le: 10 octobre 2008 à 11:01:06 »
Petite question ....

Je viens de récuperer mon speed chez ATS après une révision des 800kms... du coup maintenant j'ai des doutes ... :blink:
Je ne vais pas tout remettre en cause mais quand même !!
Que dois je vérifier pour voir s'il on bien fait la révision ???
le niveau d'huile, par contre ils doivent la changer comment voir si l'ont fait ?
Les différents niveaux ?

et quoi d'autres ?
 merci

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #78 le: 10 octobre 2008 à 12:02:28 »
Citer
Je ne vais pas tout remettre en cause mais quand même !!

Tu as tout dit ...
Apres si t as pas confiance tu changes de concession , mais bon faudrait peut etre arreter de psychoter et de penser qu on t encule a chaque fois que tu passe la porte d une concession

Ca me rappelle un mec y a po longtemps "Comment puis je croire que vous m avez vraiment fait mes jeux au soupape ? je ne vois aucune trace de facturation des pastilles"

Pas de probleme , nous avons changé 3 pastilles, voici les anciennes, vous nous devez donc en plus de la facture 3 x 7,82 € ht soit 39,91 € Ttc .. comme vous le voyez nous ne comptions pas la MO  mais nous allons donc la rajouter  0,50 h a 52 ttc  soit 26 euro TTC ce qui nous rajoute a la facture de votre révision la modique somme de 65 € Ttc   :siffle: :siffle:

Ca faisait 10 ans qu on avait pas facturé une pastille, un bout de mo pour le changement de pastille mais ca va changer  8)


JM

Hurricane

  • Invité
Re : Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #79 le: 11 octobre 2008 à 17:56:32 »
Petite question ....

Je viens de récuperer mon speed chez ATS après une révision des 800kms... du coup maintenant j'ai des doutes ... :blink:
Je ne vais pas tout remettre en cause mais quand même !!
Que dois je vérifier pour voir s'il on bien fait la révision ???
le niveau d'huile, par contre ils doivent la changer comment voir si l'ont fait ?
Les différents niveaux ?

et quoi d'autres ?
 merci

en faisant la vidange :wink:
vérifies ça te coûte rien. moi je suis resté un mois avec l'huile à ras du bord :evil:

Hurricane

  • Invité
Re : Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #80 le: 11 octobre 2008 à 17:58:57 »
Citer
Je ne vais pas tout remettre en cause mais quand même !!

Tu as tout dit ...
Apres si t as pas confiance tu changes de concession , mais bon faudrait peut etre arreter de psychoter et de penser qu on t encule a chaque fois que tu passe la porte d une concession

Ca me rappelle un mec y a po longtemps "Comment puis je croire que vous m avez vraiment fait mes jeux au soupape ? je ne vois aucune trace de facturation des pastilles"

Pas de probleme , nous avons changé 3 pastilles, voici les anciennes, vous nous devez donc en plus de la facture 3 x 7,82 € ht soit 39,91 € Ttc .. comme vous le voyez nous ne comptions pas la MO  mais nous allons donc la rajouter  0,50 h a 52 ttc  soit 26 euro TTC ce qui nous rajoute a la facture de votre révision la modique somme de 65 € Ttc   :siffle: :siffle:

Ca faisait 10 ans qu on avait pas facturé une pastille, un bout de mo pour le changement de pastille mais ca va changer  8)




donne moi vite l'adresse du garage qui fait la petite main d'oeuvre gratos. en région parisienne ça n'existe pas

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31959
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #81 le: 11 octobre 2008 à 18:11:11 »
donne moi vite l'adresse du garage qui fait la petite main d'oeuvre gratos. en région parisienne ça n'existe pas
Le mien. Manicourt à Versailles.

C'est clur je paye le pneu pas comme chez Cardy, mais le service me semble bon, et quand j'ai une question, ils me répondent sans problème. Quand on m'a "aidé" à mettre le Speed par terre, y a pas eu de difficulté pour mettre le gros chèque à la fin du mois suivant...

Ça existe, mon bon ami!  :(

Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne killou

  • Usine à gaz
  • Messages: 15731
  • Déconomètre: 68
  • Sexe: Femme
  • Miss DaytoNumber3 black
Re : Re : Re : Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #82 le: 11 octobre 2008 à 18:49:41 »
donne moi vite l'adresse du garage qui fait la petite main d'oeuvre gratos. en région parisienne ça n'existe pas
Le mien. Manicourt à Versailles.


mouais !! parce qu'il se rattrape sur autre chose : comme faire payer le check up game boy pr un voyant moteur sur une moto garantie !! (je sais il n'est plus concess triumph officiel)

Hurricane

  • Invité
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #83 le: 30 décembre 2008 à 16:43:37 »
je passe un coup de gueule car depuis vendredi j'essaye de contacter le service atelier d'ATS triumph et personne ne répond
J'appelle durant les heures d'ouvertures biensûr. Ils étaient ouvert vendredi, samedi et aujourd'hui mardi. Je comprends pas... ils sont fermés durant les fêtes??
je trouve ça honteux, laisser ses clients en galère
« Modifié: 30 décembre 2008 à 16:45:39 par Hurricane »

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #84 le: 05 janvier 2009 à 20:34:08 »
Sujet nettoyé, on va en rester là. :siffle:
Et si Hurricane ne comprend pas, il peut prendre le téléphone pour demander directement des explications à ATS.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne viko

  • Bavard(e)
  • Messages: 154
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • BMW K 1300 S
  • Localisation: Fontainebleau
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #85 le: 13 février 2010 à 18:32:30 »
Apres 2 ans de persévérance chez eux je jette l'éponge.

Tout le monde est sympa mais le chef d'atelier est vraiment incompétent !!!

Suffit pas de vendre des Street triple par palettes faut quand meme assurer derriere.


Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #86 le: 15 février 2010 à 00:10:37 »
Apres 2 ans de persévérance chez eux je jette l'éponge.

Tout le monde est sympa mais le chef d'atelier est vraiment incompétent !!!

Suffit pas de vendre des Street triple par palettes faut quand meme assurer derriere.



Lunatique certainement...mais incompétent je ne penses vraiment pas  :wink:

Ceci dit, bienvenue au club  :?
« Modifié: 15 février 2010 à 00:22:01 par jryan69 »

Hors ligne viko

  • Bavard(e)
  • Messages: 154
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • BMW K 1300 S
  • Localisation: Fontainebleau
Re : Re : Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #87 le: 15 février 2010 à 09:19:03 »
Apres 2 ans de persévérance chez eux je jette l'éponge.

Tout le monde est sympa mais le chef d'atelier est vraiment incompétent !!!

Suffit pas de vendre des Street triple par palettes faut quand meme assurer derriere.


Lunatique certainement...mais incompétent je ne penses vraiment pas  :wink:

Ceci dit, bienvenue au club  :?



Lunatique c'est le moins qu'on puisse dire.

Je dit incompétent en pesant mes termes car c'est dit non pas sur un coup de gueule mais apres 2 ans (et 60000 km et donc quelques passages a l'atelier) de "déboires" avec ce "professionnel".

je vais pas faire un (long) historique mais disons que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est qu'apres mettre plaint a plusieures reprises d'un freinage qui se dégradrait anormalement entre 2 purges du circuit de freinage a tel point que je ne pouvait plus arreter la moto en pente meme en roulant au ralenti je m'entends dire "circuit purgé c'est ok. mais ya rien d'autre a faire. revenez si ça recommence" :blink:
je suis obliger d'appeller moi meme le service technique de triumph france qui me répond que c'est un probleme de maitre cylindre, sans doute des joints poreux et que bien sur il ne faut pas rester comme ça car purger tous les 5000km ça ne resoud que le symptome et pas la cause.

bref coup de fil a francis qui me repond "ça résoudra rien. j'ai pas de solution a vous proposer (a une moto qui freine plus je le rapelle !!!)"

chacun jugera  :x

résultat passage chez Monthléry maitre cylindre réparé sans probleme et ça fait 3000km que je roule et pas de dégradation du freinage pour l'instant.

voilà en ce qui me concerne ce bouclard fait son boulot en ce qui pour de l'entretien de basse mais faut pas demander plus.

et je le repète tout ça a cause d'un chef d'atelier "tres spécial" les mécanos étant compétents
« Modifié: 15 février 2010 à 09:24:02 par viko »

Hors ligne nouvelle donne

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple et autres...
  • Localisation: Paris 3°
Re : 75 - Paris - ATS Bastille
« Réponse #88 le: 15 mai 2010 à 15:05:45 »
Bonjour à tous,

Je me permets d'utiliser le forum afin de prévenir notre clientèle que je ne ferai plus parti des effectifs à fin mai. L'équipe en place reste et le fonctionnement de la société n'en sera pas affecté.

Bonne continuation à tous.

Benjamin.

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31959
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : 75 - Paris - ATS Bastille
« Réponse #89 le: 15 mai 2010 à 15:12:02 »
Bonne continuation!
Un Speed 1050 sinon rien