Auteur Sujet: 75 - Paris - ATS Bastille  (Lu 44756 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne EricDJaLyon

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3186
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST
  • Localisation: Rive de gier
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #15 le: 15 octobre 2005 à 00:15:35 »
non non les filtres triumph d'origine sont tres cher....sa me surprend pas :drink:
un lieu sprint qui était neuf avant

Inaz

  • Invité
Re : Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #16 le: 15 octobre 2005 à 12:24:09 »
non non les filtres triumph d'origine sont tres cher....sa me surprend pas :drink:

Ouais juste celui là alors parce que les autres les tarifs sont tres raisonnables, Enfin c'est bon a savoir, demander a pas changer votre filtre a escence, d'ailleurs on pourrai peut etre jsute le laver :? Enfin il a pas l'air ouvrable :L (si c'est ça dans le manuel d'atelier )



[Fichier joint supprimé par admin]

fidou

  • Invité
Re : Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #17 le: 23 décembre 2005 à 21:49:46 »
Bon bah ayer retour :

Bon aller retour :cyp:

Aller la facture : 540¤ Révision des 20 000 sur un speed avec :
Huile 10W40                  54.26
Huile 10W (Fourche)          18.15
Liquide refroidissement      18.81
Filtre huile                 10.87
Filtre Air                   30.87
Filtre escence               47
Main d'oeuvre 5h25 à 50¤    258.98
Vehicul courtoisie           12.54
                            ---------
                            550 ¤

Bon Sinon jantes lavées a peu pret elles étaient dégueulasses.   :(

Poignée de frein comme d'hab, molle et fourche molle   :sad:
Franchement 10W ça fait leger non sur un speed j'aurai dis 15W surtout que j'avais inister pour récuperer une fourche un peu plus dure. Je vais vérifier les hydro voir si ça a pas bougé avec les changements d'huile

Par contre j'alucine le prix du filtre a escence, 50¤ ça me semble super cher, pour moi un filtre à escence ça vaut 2¤ (sur les enduro en tout cas ça vaut pas plus) :blink:
Mais bon je connais pas le tarif d'autres marques (c'est je pense independant du concess) mais faudra que je regarde.

Enfin sinon tout le monde toujours super sympa  :(



près de 300 ¤ de main d'oeuvres... plus de 5 h !!!!! :cry:
je trouve cela excessif... je croyais que c'était les consommables qui étaient chers ??? selon nouvelle donne.... faudra qu'il m'explique....
 :siffle: :-1: :?: :oops:

Hors ligne lucio

  • Concierge
  • Messages: 438
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • speed triple all black RR++
    • l autre alternative...
  • Localisation: soissons
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #18 le: 23 décembre 2005 à 23:45:39 »
5h c est ni + ni 6 le bareme horaire conseillé par Triumph... :roll:
mon speed est le + bô...

Hors ligne cedric63

  • Concierge
  • Messages: 573
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • KTM POWAAA !!! 990 SMT ABS 2012
  • Localisation: Clermont Ferrand
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #19 le: 24 décembre 2005 à 10:19:34 »
Pour faire la révision complète sur une ST 955, il me faut environ 12 H.
Il est clair que je ne vais pas aussi vite qu'un pro, mais que j'en fais peut être
aussi plus que lui.
Sur ma ST de 2001 et 20000 km, c'est une très grosse révision, il faut tomber la fourche
et le bras oscillant pour graisser correctement les roulements et les biellettes.
A 50 ¤ de l'heure, ça ferait 600 ¤ de M.O.  :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:.
Si il a bien fait tout ce qu'il a facturé, le prix de la révision ne me semble
pas excessif.
Pour ce qui est du véhicule de prêt, je ne peux que féliciter Nouvelle Donne
de conserver ce service, même à 15 ¤; car beaucoup ont laissé tomber cette prestations !!!!

Cédric

Hors ligne lucio

  • Concierge
  • Messages: 438
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • speed triple all black RR++
    • l autre alternative...
  • Localisation: soissons
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #20 le: 24 décembre 2005 à 10:45:08 »
12h..ça me parait bcp..ou alors tu comptes le temps pour aller chez ton concess pour aller chercher tes pastilles.... :lol:

mon speed est le + bô...

Hors ligne nouvelle donne

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple et autres...
  • Localisation: Paris 3°
Re : Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #21 le: 24 décembre 2005 à 11:10:09 »
Pour faire la révision complète sur une ST 955, il me faut environ 12 H.
Il est clair que je ne vais pas aussi vite qu'un pro, mais que j'en fais peut être
aussi plus que lui.
Sur ma ST de 2001 et 20000 km, c'est une très grosse révision, il faut tomber la fourche
et le bras oscillant pour graisser correctement les roulements et les biellettes.
A 50 ¤ de l'heure, ça ferait 600 ¤ de M.O.  :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:.
Si il a bien fait tout ce qu'il a facturé, le prix de la révision ne me semble
pas excessif.
Pour ce qui est du véhicule de prêt, je ne peux que féliciter Nouvelle Donne
de conserver ce service, même à 15 ¤; car beaucoup ont laissé tomber cette prestations !!!!

Cédric

pas facile de conserver ce service. les raisons de l'abandonner sont multiples. da'bord financiérement le cout d'une courtoisie est chère. en plus nous prenons un risque supplémentaire. lors d'un essai classique d'une demi heure, nous savons à peu près ou se trouve la machine (itinéraire recommandé), alors que pour une, voir deux journées, les trajets sont plus longs. la concentration autour de la moto s'estompe un peu, ce qui est normal, on s'y habitue.
un accident, même non responsable, a pour conséquence de faire baisser notre cotation risque auprès de notre assurance, et certains concessionnaires se sont retrouvés au pied du mur pour retrouver une assurance garage. une des close peut être : absence de véhicule de courtoisie....
mais nous avons fait le choix du prêt participatif, on va le continuer. :(

CyK

  • Invité
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #22 le: 03 janvier 2006 à 22:40:41 »
Yopla les filles, je suis allé récupéré mon ST 1050 ce samedi, acceuil super sympa de la part de Ben alors que je lui ai fait chambouler l'atelier pour me sortir la belle et qu'il n'y avait quasi personne because vacances des méca.

Et ce soir pif paf en 5 Min récup de quelques petites bricoles auprès de Stépane qui m'avais préparé ça. Petite discution avec Ben sur mes premières impressions au (demi) guidon de la sprint.

Donc acceuil : top
Téléphone : top même quand on a pas la bonne personne au bout du fil  (dans certains autre bouclard on a l'impression de faire ....). Au passage bonjour à Séb toujours très sympa au tél.
Service pièces : rien à dire si ce n'est top  :wink:

Reste plus qu'à mettre des bornes à la belle pour tester l'atelier  :mrgreen:

J'avais un énorme à priori après une visite il y a 2/3 ans dans l'ex bouclard, mais là chapeau bas.

 :+1: :applause: :super:

Continuez comme ça !!! J'aime... et apparemment je ne suis pas le seul.

Nobodyisperfect

  • Invité
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #23 le: 11 mars 2006 à 17:37:28 »
Bonjour à tous,

Je voudrai ici saluer nos amis d’ATS Bastille en les remerciant pour leur gentillesse, leur accueil et leur professionnalisme. :applause: :applause:
A deux reprises j’y suis passé et, sans avoir acheté ma moto chez eux, et j’ai étais reçu de façon remarquable, comme un client de toujours.  :((Ce qui ne fut pas le cas dans une concession du 94…) :evil:
La première fois fut pour une cartographie sur ma ST pour le changement de pot, d’une part j’ai eu un rendez-vous en 24h00 :) et d’autre part il ne m’on rien fait payer alors qu’ils ne me connaissaient pas. :lol: (De nos jours, c’est presque irréel)
La deuxième fut pour des pièces détachées et là, idem. C’est toujours agréable d’être considéré autrement qu’un vulgaire chaland.
Voilà, une adresse à retenir si vous vous êtes en recherche ou si vous passés dans le coin… :super:

Oklesse

  • Invité
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #24 le: 03 septembre 2006 à 20:34:13 »
Je vais surement acheter mon 1050 St  chez eux. :wink:

-Je suis tombé sur un de leur commercial assez sympa (Guillaume), il ma proposé un RDV pour essayer la bête, hélas 3 petit con qui voulait abuser d’une nana de même pas 17 ans m’ont explosé le genou a coup de matraques télescopiques, la fille va bien c’est le principal ( :twisted:Paris powa :twisted:).
Je vais devoir attendre au moins jusque au 20 septembre pour pouvoir conduire.
Pour mon véhicule du moment (SV) je ne c’est pas si je la vends a un particulier ou si  j’essaye une reprise avec Triumph…  :roll:!
 

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #25 le: 03 septembre 2006 à 21:35:18 »
Tout d'abord, bon rétablissement à ton genou  :!:

Pour une ventre à un particulier, tu gagnes par rapport à ce que te la reprendrait un concessionnaire, mais tu y passes plus de temps. On n'a rien sans rien....
A toi de voir suivant tes finances.

Hors ligne seb28

  • Bavard(e)
  • Messages: 141
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Teutonne 1300 R
  • Localisation: Paris / Eure et Loire
Un grand MERCI à ATS Bastille
« Réponse #26 le: 20 mars 2008 à 16:13:42 »
J'ai eu quelques mésaventures suite à ma commande et Sébastien (mon commercial) a été très compréhensif et très pro, rien ne l'obligeait à faire ce geste et pourtant, il m'a fait confiance. Donc encore Merci à lui et je ne regrette pas d'avoir pris mon tigre chez eux.
Ça change de certaines concessions de la grande Armée (Yamaha pour ne pas les citer, a zut je l'ai dit  :roll:)

J'avais lu de bons avis sur ce magasin, et ça se confirme.

Voila, A+

Seb


Hors ligne SPEED75

  • Timide
  • Messages: 82
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPEED TRIPLE 2002
  • Localisation: PARIS
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #27 le: 29 mars 2008 à 13:53:41 »
Enfin la révision des 20000 est passée, elle fait mal celle là mais bon c'est un passage obligé.
Résultat mon speed de 2002 respire du tonnerre un vrai avion de chasse, et je remercie seb de ats pour m'avoir facilité le paiement car l'appareil a carte bancaire marchait pas.
Du coup, il a accepté que je fasse plusieurs chèques, ATS confirme une nouvelle fois que c'est pour moi la meilleure concess triumph de PARIS.

Hors ligne touffu

  • Réservé(e)
  • Messages: 30
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • speed triple 2007 black matt
  • Localisation: monneville , oise
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #28 le: 18 avril 2008 à 11:30:57 »
bonjour a tous
j ai achete ma premiere moto y a 2 mois chez eux et je suis un decu ,non pas de la moto car elle depote , mais plus des mauvaises surprises apres l achat de cette derniere ; je m explique : etant jeune conducteur depuis peu je ne m y connais pas assez pour discerner un bon achat d un mauvais  :wink:

1°  , les pneus : le commercial m a soutenu qu ils avaient encore pas mal de  marge ....jusqu a ce que je creve le week end dernier du pneu arriere  600 km apres l avoir achete . en ayant parle avec le gars qui m a change les pneus ce dernier me dit qu il fallait non seulement que je change l arriere mais aussi l avant car vu l etat de ces derniers il se demandait comment je m etais pas foutu en l air .

2°, le frein arriere : apres avoir creve je me renseigne sur la longevite des plaquettes de freins et des disques et je m apercois que le disque arriere est creusé par les plaquettes de freins , dc a moins de confondre repose pied et frein arriere je me demande comment en 600 bornes j ai pu defonce le disque . oblige de changer le disque et dc les plaquettes ( chose omise par le vendeur qui aurait pu au moins me dire qu il y avait un ti travail a fournir sur l arriere )

3°, durite de liquide de refroidissement : cette derniere sera a change vu son etat

que dois je donc en penser ?  parce qu ils avaient cette becane depuis juin 2007 ils ont outre passer de prevenir un ti jeunot sur les legeres reparations qu il y avait a faire ( tout en sachant que normalement cette derniere " avait ete revisé " )


voila leger coup de gueule d un bleu qui apprend sur le tas

salutations


Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #29 le: 18 avril 2008 à 12:24:47 »
Pas 40 solutions .. tu retournes les voir en leur explicant tout cela ...
JM