Auteur Sujet: 75 - Paris - ATS Bastille  (Lu 44749 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne SPY

  • Réservé(e)
  • Messages: 38
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • CERBER TEAM SPIRIT INSIDE
  • Localisation: PARIS / TOULOUSE
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #45 le: 15 septembre 2008 à 09:49:58 »
je confirme il est très sympa mais question organisation  c'est vraiment pas ça !!!! :-1:

mais bon la concession en elle même est au poil !!! :+1:
R.

Hors ligne Bl@ck

  • Commère
  • Messages: 716
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bonnie
  • Localisation: Toulon
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #46 le: 15 septembre 2008 à 10:05:58 »
j'y suis passé samedi, il ont engagée des jeunes demoiselles pour répondre au téléphone ca sera toujours ça, car quand tu discutes avec un vendeur et qu'il doit décrocher 10 fois le téléphone en 5 min c'est super désagréable . Et puis la concession est en train de se payer un lifting. :(
Ah le var ...... vivement les cigales !

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #47 le: 15 septembre 2008 à 13:29:49 »
ATS Bastille est un peu victime de son succès et de son statut de « plus gros vendeur de trois pattes en France ». Ils sont sympas de façon générale (avec un petit plus quand ils flairent une vente, mais c’est de bonne guerre) en revanche, il faut insister et suivre de près les petits travaux qu’on leur demande ou les commandes en cours, car ils tendent souvent à en oublier un peu ou à ne procéder que comme ils jugent bon de le faire… Sans parler des délais. C’est le côté « usine » de la concession, mais c’est à mon sens malheureusement un peu inévitable, surtout quand on veut faire entretenir sa bécane dans Paris intra muros.  :?

Ah zut !!!…  :blink: Ce post me rappelle soudain que j’ai un flanc de carénage râpé à récupérer chez eux suite à la bitumisation intempestive de Lady Jane place de la Concorde, cet été…
Slainte mhath !

Hors ligne Spip

  • Forumovore
  • Messages: 1360
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Rollers Rouges
  • Localisation: LYON
Re : Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #48 le: 15 septembre 2008 à 15:38:10 »


Ah zut !!!…  :blink: Ce post me rappelle soudain que j’ai un flanc de carénage râpé à récupérer chez eux suite à la bitumisation intempestive de Lady Jane place de la Concorde, cet été…


c'est quoi c't'histoire ?....
Petit Vroooum today ?

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30933
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #49 le: 15 septembre 2008 à 16:34:13 »
C'est vrai ça, Kfir, racontes!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #50 le: 15 septembre 2008 à 16:58:53 »
Ca fait partie des autres pirouettes et enquiquinements de la vie kfirienne en 2008… Je fais « bref » (pour moi… ;-)) car ce n’est pas l’objet du post. En gros, en juillet dernier sur la place de la Concorde en débouchant de la rue Royale (pour ceux qui connaissent : là où c’est la méga pagaille et où chacun peut décider de prendre 967 directions différentes ou à peu près), une Mercedes est partie plus vivement que moi sur ma gauche et a décidé de tourner à droite sans cligno’ à peu près 4 mètres après m’avoir doublé. A ce stade, plutôt que de tenter la traversée de sa carrosserie, je me suis mis par terre. Le gars s’est arrêté pour savoir si j’allais bien, je n’ai ramassé que quelques bleus (j’ai l’habitude), ai râpé grave le carénage droit, fendu le support du repose pied / frein (donc plus de frein arrière), enfoncé un peu le repose pied arrière et le pot (ça ne se voit presque pas)… et ai fini quelques jours plus tard par remplacer le carénage et le support de cale pied. Pour le reste rien de trop méchant. La police est arrivée à dos de mobylette pour savoir si j’allais bien et pendant que l’on discutait, le gars à la Merco’ a mis les voiles. Ils ont relevé son numéro mais comme je me suis éclaté sans le toucher, c’était pour ma pomme de toutes façons et j’avais perdu assez de temps comme ça. Donc…

Voilà voilà… Et donc, commande et changement de pièces chez ATS Bastille (histoire de refaire le lien avec le topic, quand même ;-))
Slainte mhath !

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30933
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #51 le: 15 septembre 2008 à 17:02:07 »
Quand le sort s'acharne...... :evil:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #52 le: 15 septembre 2008 à 18:04:33 »
 :? effectivement  :|
C'est un Triumph !

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #53 le: 16 septembre 2008 à 10:30:19 »
 :cry: :cry:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne cosmokat

  • Bavard(e)
  • Messages: 172
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 crystal white
  • Localisation: Rennes
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #54 le: 16 septembre 2008 à 13:32:50 »

 RDV jeudi pour les 20 000 du sprint: on va voir ce que ça vaut.

 J étais passé pour des bricoles à la grande armée et vu l acceuil
 je m étais dis: ils me reverront pas pour la révision ceux là ...
BZH rider

Hurricane

  • Invité
Re : Re : Re : Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #55 le: 16 septembre 2008 à 17:16:57 »
j'y suis allé pour la révision des 10 000 et à part des rayures sur le réservoir comme quelque chose posée dessus et qui aurait glissée, le boulo est parfait :(

  :blink:

 :blink: :blink: :blink:

J'comprends pa bien là  :blink:

nan mais ça aurait pu être pire. je suis allé une fois chez triumph avenue de la grand armée. Il devait simplement détendre ma chaine et résultat, le mécano m'avait arraché la peinture de la béquille+ de belles grosses rayures sur le réservoir

et chez ats batille ils m'ont changés les pneus sans m'arraché la peinture
« Modifié: 16 septembre 2008 à 17:20:28 par Hurricane »

Hors ligne dudug95

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2029
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Ducati Diavel Red Carbon
  • Localisation: Région parisienne
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #56 le: 16 septembre 2008 à 17:25:19 »
On ne fait un coup comme ça : je lui enfonce en premier le réservoir dans le ... et je le termine avec la béquille.
Chez triumph Compiègne, j'ai eu une petite mésaventure lors de la révision des 10 000, ils m'avaient légèrement griffé les caches latéraux en ôtant le réservoir. Ils me les ont changé sous garantie.
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #57 le: 16 septembre 2008 à 22:29:51 »
Je suis passé récupérer mon flanc de carénage rayé... Ils sont en train de redécorer et de réorganiser le magasin (il était temps... Certains jours, il fallait presque ramper jusqu'au comptoir) et en effet, on est maintenant accueilli par d'avenantes jeunes personnes. Ca ne gâte rien.  8)
Slainte mhath !

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #58 le: 17 septembre 2008 à 11:28:01 »
et en effet, on est maintenant accueilli par d'avenantes jeunes personnes. Ca ne gâte rien.  8)


Sont pas con non plus ...z ont comme tout le monde remarqué qu une nana vendait mieux et pllus cher qu un mec ( j ai les stat qui confirme)   :siffle:
JM

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Re : Re : ATS Bastille - Paris
« Réponse #59 le: 17 septembre 2008 à 12:03:31 »
et en effet, on est maintenant accueilli par d'avenantes jeunes personnes. Ca ne gâte rien.  8)


Sont pas con non plus ...z ont comme tout le monde remarqué qu une nana vendait mieux et pllus cher qu un mec ( j ai les stat qui confirme)   :siffle:

Ben tiens… Suffit de voir la pub en général. Maintenant, elles m’ont l’air – sans misogynie aucune - d’être plus aptes à vendre des T shirts Triumph "nouvelle collection" que des Speed Triple. Mais si quelqu’un à l’occasion de les approcher et de leur couler une œillade malicieuse en engageant suavement la conversation sur le taux de compression de la dernière Thruxton, ses commentaires m’intéresseront à n’en pas douter.  8)

Je me souviens, à l’inverse, d’avoir été totalement – et heureusement – blouzé par la demoiselle qui officie chez vous, un jour où je m’y étais rendu pour faire chiffrer les menues conséquences d’un virage pris avec un certain excès d’optimisme un triste jour où ma Sprint venait justement de décider subitement de s’initier au paso doble…  :roll:

… Et bien je l’avais vue revenir avec quelques outils qui allaient bien et se mettre crânement à démonter elle-même ma monture sur place pour y jeter un œil expert (et y constater deux ou trois babioles que je n’avais pas repérées). Je trouve ça nettement plus charmant que les sourires appuyés de ses consoeurs de la Bastille. ;-)
Slainte mhath !