Merci Crash, faut juste que je regarde si le faisceau est assez long pour arriver dans le bol du phare.
@ Thlar: J'essaie de regarder ça ce soir, je te dirai.
@ tous (Thlar, je ne pense pas que c'est à toi que je vais l'apprendre, mais le forum ayant vocation à s'adresser à tous). Attention au choix des filetages , et notamment du pas: Brembo, c'est du 1.00 (les banjos sont en 10 x 1.00). Le matos japonais (Nissin ...), les banjos sont en 10x1.25. Les américaines sont en 3/8. Attention à deux pièges: les vis de 1.00 se montent dans un taraudage en 1.25, et inversement, ça nicke juste un peu tout ... Mais comme ça se monte en forçant un peu, les non-avertis peuvent se faire avoir ! Autre piège: le matos Brembo, monté d'origine sur les japonaises, peut aussi être en 1.25 (les japonais l'ont fait fabriquer à leur standard). Exemple, les maitres cylindre des Yam R6 1998 à 2006. Du coup, si vous ne connaissez pas la provenance de la machine, vous pouvez vous planter avec du Brembo dans les mains, que vous pouvez pouvoir monter avec du 1.00. Donc prudence ...
@ Labrador: ne le prend pas mal, mais perso je ne monterai pas du matériel chinois sur mon circuit de freinage. C'est peut-être un principe à la con (ce que j'achète a peut-être été fabriqué là-bas), mais c'est comme ça.
En revanche, je suis preneur de ce que tu vends en élec (je dois refaire le plein de connecteurs étanches, donc si tu as ...)