Travaux d'hiver et divers

Démarré par Crash man, 11 Novembre 2018 à 21:46:16

Hervecat

:applause: Crash, ça commence à avoir de l allure. C est vrai que ce train avant fait sérieux. 
La fourche vient de quelle moto? Là  ça a du être un gros boulot pour faire correspondre fourche, T et largeur de roue.
Franchement, j ai hâte de la voir terminée.
Ah bon, ben pourquoi?

NiNi

ah la ça envoie un peu du pâté !
May the Gruiiik Be with you !

krapull

cela s'admire en mangeant une bonne raclette
:mrgreen:

Thlar

Joli, Crash, c'est le rayonnage de chez Seurat ?  :super:

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Gros Chat Garou

Crash man

Thank's à tous ! :mrgreen:

@ Hervecat: SZR 660. Le montage nécessite un peu de jus de cerveau, quelques prises de cotes puis de l'usinage (Bagues sur le té de fourche, entretoise sur la roue avant et cales sous les pontets du guidon, du fait de la forme spéciale du té.
@ Thlar: oui, c'est le rayonnage de Seurat. Beau boulot, pas donné mais très pro. Ils ont repercé les 72 trous pour y repasser des têtes de rayons un peu plus grosses que celles que j'avais à l'époque, et pas un seul éclat de peinture.

Wile

Yaplukà...

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Crash man

Merci les gars  :wink:

Bon, pas beaucoup de temps à y passer en ce moment, mais j'ai pu avancer un peu. Un peu seulement, car même si je ne refais pas une restauration à neuf, j'essaie de faire les choses assez bien. Du coup, je repasse systématiquement toutes mes vis et taraudages, respectivement à la filière et au taraud.

Remontage de la chaîne, alignement au laser:

et remontage des freins et des durits (Mais ça ne me plaît pas, j'en ai donc recommandé d'autres)

Remontage de l'habillage arrière, et de mes protections de pots sur mesure (D'origine, ce sont des plaques alu. La forme est la même, mais celles-ci sont en carbone kevlar). Quel pied de les remonter, ça sent le roulage pour bientôt !

Vues d'ensemble:

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Thlar

Super taf, il y a de quoi en laisser un paquet dans de la fumée bleue ! :mrgreen:
Et  :+1: bien sûr.

Wile

Yaplukà...

cmoifrancky72

:applause: bô travail  :super:

Pour ta durit de frein, je la verrais bien passer sur le bras oscillant puis remonter vers l'étrier
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry: